Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Opération "OLD THE LINE"
DArt
post 7 Sep 2007, 07:34
Message #41

I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(bob737 @ 7 Sep 2007, 08:14) *

Pour les prochaines, je vais clairement mettre moins de pilotes car trop de personnes s'inscrivent et se cassent à la moindre difficulté technique. mad.gif Certes, la mission était trop chargée mais je pensais que le serveur dédié pouvait supporter... la version 2 de la mission était plus light et s'est passé sans trop de pb mais le manque de pilote l'a complètement blombé.

Sur le coup, ça ne motive vraiment pas de poursuivre les editions...

Bref.. une soirée foireuse... mad.gif mad.gif

Je ne rentre pas dans la polémique étant resté à la suite des problèmes (jusqu'à ce que Mr les F16 me plombent la tête) mais je tiens à dire que j'ai passé un très bon moment...

Effectivement, le premier test était foiré à cause du lag, mais lors du 2ème essai (après reboot du serveur) était vraiment très sympa. Côté Ladhouze, on en a eu pour nos frais, mais bien cool!

Merci encore Bob737 pour ton temps pour la création de mission... thumbsup.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 7 Sep 2007, 08:04
Message #42

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

Salut Bob737
Pour paraphraser DArt, j'ai bien apprécié ta mission et je regrette tout autant que toi les défections qui n'ont pas permis de venir à bout des objectifs... sad.gif
Côté chasse, on a passé une bonne soirée et on en a eut pour nos missiles...moi aussi d'ailleurs qui me suis fait plombé par un modeste AIM-9... blushing.gif
A refaire, avec des pilotes dispos au moins jusqu' à 23 heures 30...ou alors faut pas s'inscrire... mad.gif

A+

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

+Quote Post
bob737
post 7 Sep 2007, 08:58
Message #43

Indicatif : RW-21
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

CITATION(mitor74 @ 7 Sep 2007, 10:04) *

A refaire, avec des pilotes dispos au moins jusqu' à 23 heures 30...ou alors faut pas s'inscrire... mad.gif

+1, c'était le sens de mon intervention.

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

+Quote Post
Doug
post 7 Sep 2007, 09:05
Message #44

Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Mission sympa.

Niveau technique je comprend pas. Certes la mission était bien chargé mais même en light le serveur n'avait que 40~50 fps et j'ai souvenir que sur le dedidoug ca tournait mieux. Cependant j'ai encore qqs pistes pour optimiser le truc. Cependant le serveur n'as pas planté même quand il souffrait au début de la mission.

Ce qu'on peut faire pour la prochaine fois
  • Mettre dans la mission que ce qui est nécessaire et privilégié les objets statiques.
  • Eventuellement une vingtaine de slot.
  • Je propose que la pause soit lacher à heure fixe, par exemple 21h30. Ca laisse 30 minutes pour se préparer et ca permet de ne pas trop perdre de temps.

--------------------

+Quote Post
Doug
post 7 Sep 2007, 09:59
Message #45

Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Juste une petite photo de F-22 Ank Su Namoun megalol.gif

Image IPB

--------------------

+Quote Post
gillesdrone
post 7 Sep 2007, 10:04
Message #46

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

désolé , je suis pourtant le premier à voler et a rester tard quand il y a une mission smile.gif
mais là par 4 ou 5 reprises je me connectais reseau et j'étais éjecté quand je voulais rejoindre
par la suite je n'avais plus de TS enfin la soirée de M... quoi .
merci pour le temps que tu as passé et j'espere que la prochaine fois il n'y aura pas ces soucis
ne faut il pas comme la derniere mission ou on était autant je pense ( 16 pilotes ) on est rentré par groupe successifs et attendre qu'ils aient décollés avant de rentrer cockpit
( c'était la mission caucasus tour )

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
AnaBolic
post 7 Sep 2007, 11:09
Message #47

Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Salut,

Pour ma part, je ne suis pas également du genre à être scotché à ma montre.

Pour hier, j'étais claqué et redémarrer la mission à 22h alors que le reveil sonne à 6h le lendemain, c'est pas jouable.

Au niveau technique, cela a commencé par du lag puis de gros freeze, puis un retour bureau illico. Puis j'ai eu droit pour 3 tentatives de redémarrage à un superbe message "Lock'on à cessé de fonctionné"

Cela ne remet pas en cause le super boulot que tu as réalisé Bob (tant en temps qu'en qualité). J'ai été le premier dégoûté à ne pouvoir continuer.

A+

--------------------
Image IPB

Fear the bones

+Quote Post
John-John
post 7 Sep 2007, 11:15
Message #48

Indicatif : M-33
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

super mission tout de meme Bob !

c'est vrai que pour le décollage, la connection echelonnée peut etre une solution (et encore on avait pas les 25 et les 29 sur la meme base).

Par contre meme à moins nombreux et avec une version light de la mission, je continuais à avoir du mini lag régulier.

Faut donc continuer à optimiser, parce que perso dans l'était actuel des choses, je ne prend pas vraiment de plaisir à voler (remarque constructive hein, no offense !)

--------------------
John-John

+Quote Post
WarWolf
post 7 Sep 2007, 11:26
Message #49

Bombs away

Inscrit : 12/02/07
Lieu : Toulouse
Membre n° 1,450

Pareil que anabolic. Recommencer le vol à 22h15 c'était pas jouable pour moi. Lever 5h30 le lendemain, donc bon...

Par contre si sur le site il est indiqué "vol à 21h00", il me semble évident de lacher la pause au max à 21h15.

C'est à dire arriver vers les 20h45 sur ts pour le brief. Sinon autant mettre 21h30.

En tous cas un grand merci pour la mission bob, à refaire sans que le serveur plante innocent.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post
gillesdrone
post 7 Sep 2007, 12:50
Message #50

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

pour les Pb avec le serveur , je sais qu'apres des mission interescadrilles sur C6 faite par Oxi, on avait trouvé qu'il fallait que tout les pilotes clients soient marqués en connexion 56 k et non leur vraies et entre deux démarrages apres que tous est changé cette rubrique c'était le jour et la nuit .

je n'y connais pas grand chose en serveur mais bmbon puisqu'on avait un mieux on faisait

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post

6 Pages V « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 11/07/25 - 18:14