Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Oui, je m'en souvenais mais j'trouvais plus qui avais commence ![]() Merci d'avoir retrouvé le post J² ![]() Ps: Si un big chief pouvais le "Stiké" qlq part (et supprime les message inutiles du tread ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
Leader et Canaux TS:
Leader F15: Doug TS: CHASSE ALPHA Leader SU27: Maraudeur TS: CHASSE BRAVO Leader MIG29: J² Leader SU25T: Lynx Leader A10: Coolhands TS: MUD ALPHA ça vous va comme ça? Régler vos whisper avant le vol ![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
bien reçu
--------------------
John-John |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Roger that!!
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Bien recu,
Papa pipi rouge 2 over --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Alors voila je viens prevenir que je ne pourrai voler ce soir faute de ne pas avoir reçu le nouveau track ir .... si je le recois dansla journée je vous tienderai au courant sinon pas coolllllllllllll sa.
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Alors voila je viens prevenir que je ne pourrai voler ce soir faute de ne pas avoir reçu le nouveau track ir .... si je le recois dansla journée je vous tienderai au courant sinon pas coolllllllllllll sa. ![]() J'ai pris la place, si jamais tu peux finalement la faire Postal, MP moi, je te céderai de suite la place ![]() Ce message a été modifié par DArt - 6 Sep 2007, 14:53. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Mouarf, avec Postal au pire on peut bien aller a 2 dans le pit ? Non ? ok ok ok
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Mouarf, avec Postal au pire on peut bien aller a 2 dans le pit ? Non ? ok ok ok ![]() Lui il tiendra le manche et moi je tournerai la tête pour regarder autour ![]() --------------------
|
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
Pour les prochaines, je vais clairement mettre moins de pilotes car trop de personnes s'inscrivent et se cassent à la moindre difficulté technique.
![]() Sur le coup, ça ne motive vraiment pas de poursuivre les editions... Bref.. une soirée foireuse... ![]() ![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 15:04 |