Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Pour rappel, je suis pas très callé en Photoshop. Comme ici il y a des tallents en la matière je sollicite vos clicks de souris.
Dans l'idéale j'aimerais:
--------------------
|
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Désolé chui assez nul en photoshop mais par contre je peux ptête t'aider à dev un peu... (dispo ds quelques semaines).
Sinon ton lien marche pas (forbidden) --------------------
|
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
jsuis sur le coup
![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Sinon tu peut mettre le vrai logo de la 3rd correspondant ,genre comme la vrai escadrille .
Matte sa matte ici sa deboite . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Je vais m'amuser dessus aussi
|
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Une petite idée aussi (par contre à mettre en pratique
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
hop !
premier essai : ![]() et en petit : ![]() --------------------
|
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Plus classique pour moi, premier jet...
![]() Et la mini: ![]() Ce message a été modifié par Stackouse - 22 Aug 2007, 18:22. --------------------
![]() |
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Waw !!! super logos à tous les deux !
Le premier est trés design, le deuxième très sobre ! je ne choisirais pas ! j'aime les deux !!! ![]() Ptete le deuxième comme icônes, et le premier comme logo pour le site et l'aide / a propos ? --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Sinon ton lien marche pas (forbidden) Il faut t'inscrire sur LockonFiles pour pouvoir telecharge (Gratuit) Ps: ça vaut la peine, y'a quasiment tout ce que tu veux pour Lockon sur ce site, Mod, Skin, utilitaires .... ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:35 |