Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
on va voir pour moi
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
le chat |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 6 Inscrit : 29/08/06 Lieu : nord tourraine Membre n° 726 ![]() |
kikoo les jeunes!
ça sera bon pour termi (mon zom quoi) et si j'arrive a prendre des cours accelèrés je passerais peut etre .... enfin si je suis acceptée !? --------------------
Le chat |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Bien sur tout ca est sous réserve que nos aimables organisateur John et Lynx soit dispo et nous disent si la salle est prise etc etc
![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Déjà on s'y prend pas mal à l'avance, ça devrait aider
![]() Sauf erreur ça tombe en plein dans les vacances de la toussaint. Un bon point pour les étudiants ![]() PS : la contrepétrie est superbe --------------------
![]() |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Négatif pour moi sa attendra l'année 2008 et oui ma femme ne m'authorise qu'un seul lan, donc pour 2007 c'est cuit
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
je serai des vôtre normalement
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Salut a tous ,pour ma part je pense et surtout j'aimerai venir , je ne peux pas enore confirmé je doit negocier ,mon fils aura a peine 15 jours ....... Futur statut de pere oblige m'enfin pour la lan .... bon au pire je mevengerai sur crysis ...... (clin d'oeil a ezor .)
Non je pens e être la a confirmer . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
bon pour la date j'ai noté
![]() pour le lieu j'ai ouï dire vers Avord pour ma dispo, c'est à négocier mais pour la question principale .... euhhhh les aspirants peuvent venir ? PS : j'entends déjà la réponse : oui, faut bien quelqu'un pour servir le café ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
On lui parlera du reste après, hein Kerdou
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:16 |