Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Quelques remarques :
- utiliser la météo c'est prendre le risque d'enlever du scope AWACS des choses que les pilotes verront très bien. Autrement dit on s'éloigne de la modélisation LO - un awacs en vol, c'est bien, mais c'est chiant. Sur une mission chargée faut s'attendre à ne jamais s'entendre entre joueurs. Ou alors, faut généraliser la manip qui consiste à virer les dialogues de l'awacs ![]() - les SER, encore une fois dans LO c'est défini par groupe. Par exemple, groupe gros chasseurs = F-18, F-15, F-14, Su-27, Su-33, Mig-25, Mig-31, etc. Tous ces chasseurs apparaissent et sont verrouillables exactement à la même distance, même si en vrai ça donne pas du tout ça ![]() Récupérer les différents groupes et classer les avions, c'est long, ça demande pas mal de tests, mais au besoin je peux m'en occuper si vous partez dans cette voie ![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
- un awacs en vol, c'est bien, mais c'est chiant. Sur une mission chargée faut s'attendre à ne jamais s'entendre entre joueurs. Ou alors, faut généraliser la manip qui consiste à virer les dialogues de l'awacs ![]() +1 l'awacs en vol sur les grosses missions c'est le binz.. un datalink au sol suffit pour les russes et puis pour les americains et muds, soit ils ont un contrôleur, soit ils travaillent avec les chasseurs russes pour avoir des infos! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
utiliser la météo c'est prendre le risque d'enlever du scope AWACS des choses que les pilotes verront très bien. Autrement dit on s'éloigne de la modélisation LO Je n'ai pas la météo dans l'export. Je préfère donc ne pas la gérer ou peut être plus tard. CITATION les SER, encore une fois dans LO c'est défini par groupe. Par exemple, groupe gros chasseurs = F-18, F-15, F-14, Su-27, Su-33, Mig-25, Mig-31, etc. Tous ces chasseurs apparaissent et sont verrouillables exactement à la même distance, même si en vrai ça donne pas du tout ça ![]() Récupérer les différents groupes et classer les avions, c'est long, ça demande pas mal de tests, mais au besoin je peux m'en occuper si vous partez dans cette voie ![]() Oui oui je veux bien. --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Alors j'essaye de te dresser les listes ce week-end au mieux
--------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Merci.
![]() Moi les infos je peux les avoir en LUA que sur l'avion que je lock au radar. Pas super pratique de passer tous les avions un a un comme ca. ![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
je me posais une question, est ce fesable via l'export d'affiché sur l'ecran, d'affiché quand un contact (eny) est locké par un appareil (que l'on controle, ie qui fait partie de notre coalition) ? je suis pas certain qu'en vrai ca se fasse aussi bien, mais est ce que l'export le permettrai, et si oui, serait ce integrable ?
Ce message a été modifié par RomaniaK - 10 Aug 2007, 12:53. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
dans la vraie vie en FRANCE on ne l'a pas mais why not mais est-ce que ça ne va pas dénaturer le jeu et le réalisme?
|
Doug |
![]()
|
J'ai pas l'info. Pas possible donc.
--------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Concernant l'AWACS, on peut juste baisser le volume de la radio, ce qui permettrai de continuer à avoir les infos en texte et de ne pas se faire pourrir les tympans...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Doug |
![]()
|
Ou alors tu fais un big-erase-of-the-death de tous les sons de l'AWACS dans le dossier qui va bien.
![]() Sinon, au niveaux des valeurs de portées et des diagramme,... de mon résumé(Message #22), les valeurs sont cohérentes/justes ? --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:15 |