Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [279th] Planning Août
Hammerli
post 3 Aug 2007, 16:04
Message #1




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Voici mon planning pour le mois.

Du lundi 06 au jeudi 09: libre tous les soirs pour entrainement.

Du lundi 13 au jeudi 16: libre tous les soirs pour entrainement, voire qualifs en fonction des vols précédents.

Du mercredi 22 au vendredi 24:libre tous les soirs pour entrainement, voire qualifs en fonction des vols précédents.

Voilà, donc si des instructeurs ont un peu de temps cheer.gif n'hésitez pas. Sinon je ferais des vols pour mon propre entrainement en rapport avec mes qualifs à passer et dans l'ordre, si cela intéresse d'autres pilotes en formation.. Il faut que je rattrape mon Kerdou qui va trop vite pour moi wavetowel2.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif


--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 3 Aug 2007, 17:52
Message #2






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

J'ai exactement les memes dates mais sa sera au dernier moment donc soyé vigilant.

Ps: pour wats et Side si vous vouler faire une qualif ou un training n'oublié pas le petit mp sa sera sympas afin d'éviter des doublons wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 3 Aug 2007, 18:06
Message #3






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

S'agissant des disponibilités, c'est encore tout bon pour moi en ce qui concerne la semaine qui vient. En revanche, je serai en vacances en Italie du 15 au 21 août.

Hammerli, pour lundi, et en vue de tes qualifs, je peux préparer un training :
1) Vol en formation-rvt-atterrissage au break
ou
2) Vol de nuit

Sinon, suite à la mission de hier, on se fera un de ces quatre un training "hautre altitude" (> 8000 mètres) wink.gif

CITATION(coolhands @ 3 Aug 2007, 17:52) *

Ps: pour wats et Side si vous vouler faire une qualif ou un training n'oublié pas le petit mp sa sera sympas afin d'éviter des doublons wink.gif
Bien noté. En l'occurrence, je m'achemine vers un training ce lundi.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 3 Aug 2007, 18:11
Message #4






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

j'ajoute une chose c'est que je vais me pencher sur les training car je constate qu'il y a trop d'erreur de pilotage qui sont certainement du a des trainings trop général et pas ciblé.Je pense qu'un eleve pilote qui s'absante 2 mois ne doit pas tout perdre.
Donc j'en déduit que sa vient des instructeurs et du mode d'instruction.Pour ma part je vais préparer des nouveaux trainings plus dur et surtout plus procedurier et je vous previens d'avance que je vais redevenir le Coolhands du début c'est a dire que je ne prendrais dans ces training que des pilotes motivé ceux qui viendront juste pour rigolé ils vont pas resté longtemps.
Je vais reprendre le poste de responsable de l'instruction et tu vas voir Kerdou que tu vas apprendre l'atc de base.
De meme comme je vais encore une fois m'investir sur se projet je vous previens d'avance que si on se fou de moi ou de Side rien qu'une fois de plus ma participation au sein de la 279th prendra fin.
Maintenant pour ceux que sa n'interresse pas ben vous pouvez continué a volé en touriste mais en aucun cas vous ne ferait de training seule les vols de détente ou mission seront accepté sa evitera les training holé holé qui ne serve a rien la preuve Hammerli il a perdu plein de chose qu'il a pourtant vu il y a 2 mois.
Le SU33 a qu'une facon de fonctionné , les tactiques de combat sont standar les coms définis donc on va arrété de dire tiens Wats il fait comme sa Coolhands fait autrement et Side aussi donc une seule facon de faire va etre mise en place comme cela tout le monde comprendra la meme chose.

Ps: Side désolé j'ai un peu dévoilé mon futur programme mais bon je préfere prevenir un peu avant.

Re ps: Maintenant comme nous somme en démocratie si ma méthode ne vous convient pas (car je ne vous demande pas votre avis, je suis désolé c'est pas mon style mais vous comprendrer qu'a force d'etre pris pour une truffe je n'ai plus le coeur a rigolé) vous pouvez voté pour qu'elle ne se réalise pas et c'est votre droit.Dans ce cas je ne vous en voudrez pas mais par contre je serais certainement amené a vous quiter. wink.gif

Donc profité du mois d'aout et apres les vacances je m'occupe de vous.

A la réunion du mois de sptembre Side finira les détails. Wait and see wink.gif


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 3 Aug 2007, 18:37
Message #5






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

C'est où qu'on signe pour en prendre plein la gueule mais avoir un super niveau? gap.gif A vrai dire depuis que j'ai vu le bon gros manuel sur le pit de Marau à la LAN je me suis dis que ca nous manquait. Je sais que Side prépare celui de la 279th mais c'est clair qu'un bon gros support où TOUT est référencé mettrait tout le monde d'accord. Pour ma part je dois finaliser la doc pour l'approche au break et j'en prépare une grosse sur le vol (comment ca vol) et les conséquences que ca a (un peu comme c'était dans ma doc appontage) et je mettrais le vol en formation avec. Bon par contre le gros pépére là est vraiment au milieu du chantier vu qu'il servira aussi à la PSV. La doc sur le break est presque finie, à la limite si on pouvait faire un training là dessus avec des tracks et l'ACMI j'aurais les derniers éléments qui me manque.

Ce message a été modifié par kerdougan - 3 Aug 2007, 18:47.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Side
post 3 Aug 2007, 19:39
Message #6




279th naval power

Messages : 835
Inscrit : 3/12/04
Membre n° 13

Pour ma part je viens juste de réinstaller XP, plus qu'a réinstaller tous les drivers, lock on et le cougar
Je pense avoir finit dimanche et être libre lundi

Pour le manuel, je vais poster la version 1 des procédures de la 279th, car je n'ai pas le temps en ce moment de rajouter des chapitres ( l'essentiel y est), je travail en plus sur le manuel du Su-33 qui nous permettra d'utiliser plus efficacement notre joujou wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Collins
post 4 Aug 2007, 13:13
Message #7



 


Messages : 206
Inscrit : 11/11/06
Lieu : Fribourg / Suisse
Membre n° 833

A partir du 15 aout je devrais de nouveau être dispo pour voler. Désolé mais la chez mes parents c'est vraiment pas gérable sad.gif

En plus de ca je ne pourrais voler que pour 2 ou 3 semaines, étant donné que je partirai au Pays de galle aux alentours du 12 septembre.

A bientôt (vais bien finir par pouvoir voler a nouveau avec vous !)

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 4 Aug 2007, 13:46
Message #8






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Juste une petite demande pour le training de lundi. Wats, est ce que ce serait possible d'insister un peu plus sur l'approche au break? Avec des tracks et des acmi j'aurais largement de quoi illustrer ma doc. Merki ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 4 Aug 2007, 14:27
Message #9




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Alors je pense que la réunion de septembre sera la bien venue. Par contre, un truc me turlupine la tête.

je vous previens d'avance que si on se fou de moi ou de Side rien qu'une fois de plus ma participation au sein de la 279th prendra fin.dixit Coolhands . Ben je voudrais avoir un peu d'explication la dessus car je ne pense pas que les pilotes actuels de la 279th se sont foutus de vous. Si c'est le cas, j'aimerais être mis au courant surtout si vous pensez cela de moi.

En ce qui concerne mes derniers vols, je suis en train de reprendre mes marques et de refaire les réglages sur mon X52, ce qui je pense ne m'a pas permis d'être parfait ces derniers temps.Cela va revenir assez vite.

Pour ce qui concerne le retour de Coolhands, pour moi tu n'étais pas parti, juste un moment de repos car c'est vrai que l'on te donne du fil à retordre mais je voudrais juste te dire de ne pas être trop dur avec nous, ou du moins avec moi, car j'avoue ne pas avoir les mêmes facilités que vous tous. Maintenant je le redis encore une fois et je pense que ce sera la dernière, ma motivation est complète et je ne pense pas avoir fait un seul vol en me tournant les pouces, je ne vous enverrais pas mes sweet d'après vols, mais il sente pas bon la transpiration.

Voilà, ce sera fini pour aujourd'hui et vivement septembre pour reprendre ça.

A+++ Hammerli thumbsup.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coolhands
post 4 Aug 2007, 14:38
Message #10






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Avec Side on vous expliquera la situation plus en détail au moi de septembre c'est lui qui vous donnera la date de la réunion.
Pour Hammerli je t'ai déja dit que tu n'avais rien a voir avec tous les petits soucis étant donné que tu as été absent pour des raisons personnelle avec la promesse de revenir rapidement.
Donc pas d'inquietude a avoir wink.gif
Et sinon je t'assure qui y en a qui croit que la 279th c'est juste le soir a 21h00 mad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 11:59