Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
corto |
![]()
|
![]() Messages : 25 Inscrit : 10/01/06 Lieu : Bourgoin-Jallieu (38) Membre n° 416 ![]() |
Un grand respect pour tout le boulot accompli !!
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wouhouuu j'ai hate de l'essayer !!! --------------------
A la retraite |
coyote |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 141 Inscrit : 24/08/06 Lieu : bordeaux Membre n° 714 ![]() |
je kife graaaaavvveeee
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non , franchement , voler en plus en mirage ..... rien que pour le visuel .... moi .... c est quand vous voulez ..... encore toutes mes felicitations aux createurs ![]() ![]() ![]() |
HubMan |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 27/07/07 Membre n° 2,120 ![]() |
Merci les gars
![]() ![]() Ciao ![]() Hub. --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Questions surement tres tres tupide .... qui c'est quand sort ce mod ? .
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
HubMan |
![]()
|
Questions surement tres tres tupide .... qui c'est quand sort ce mod ? . ![]() ![]() Salut Postal2 ![]() On tablait et table toujours sur fin aout, mais on a rencontré quelques soucis qui risquent de nous retarder ![]() Ciao ![]() Hub. --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
up !
je viens aux nouvelles, parce que j'ai hate de le tester ![]() PS : tjrs pas possible d'imaginer une preview pour un impatient ![]() --------------------
John-John |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
HubMan |
![]()
|
Salut
![]() Petit update pour ceux qui ne passent pas souvent sur C6 ou le petit forum bien old school qu'on vient d'ouvrir ici. - le pit du 2000C est quasiment fini. On le laisse reposer quelques jours et on fait la dernière passe d'uniformisation / ombrage / petits détails (voir ici) - les bidons de 2000l (RP-541/542) et de 1300l sont finis (voir ici) - Wapanomi nous a fait de superbes skins de Su30MK qui remplace le Su27 pilotable (voir ici) - le modèle 3D de météor est fini (ça la foutait mal d'avoir du R27ER sous un Mirage) il manque le texturage pour celui Python 4 (finalement on va camoufler les R27T avec, même si ça aurait pu paraitre plus logique de remplacer le R-73) (voir ici). BarbsMan nous a plié ça en deux jours ![]() - les munitions OTAN (Mk82, CBU, Mav) etc... sont intégrées au MEInit ![]() On avance, on avance ![]() A+ Hub. --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
vous faites ça avec beaucoup de motiv et ca donne vraiment qq chose de différent
![]() j'adore ! vite vite vite ![]() --------------------
John-John |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/07/25 - 00:35 |