Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
whaouw super j'adore
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
très sympa
![]() --------------------
|
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
très sympa ![]() Merci Doug, ![]() La prochaine je ferai un jolie plan avec un F-15 faisant un tir TWS avec 8 AMRAAM simultanés sur 8 targets! ![]() On baptisera çà le "spécial Doug"... ![]() Le plus dur ce sera de faire effectivement toucher les 8 missiles parce que avec le PK des AIM-120 c'est pas gagner, va falloir bouffer de la peloche!... ![]() A+ --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
*bave*
--------------------
John-John |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Merci Doug, ![]() La prochaine je ferai un jolie plan avec un F-15 faisant un tir TWS avec 8 AMRAAM simultanés sur 8 targets! ![]() On baptisera çà le "spécial Doug"... ![]() Le plus dur ce sera de faire effectivement toucher les 8 missiles parce que avec le PK des AIM-120 c'est pas gagner, va falloir bouffer de la peloche!... ![]() A+ ![]() t'aurais pas déjà une super production sur le feu ? ( j'ai des sources sûres ![]() si t'as besoin de figurants, je postule au casting ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
![]() t'aurais pas déjà une super production sur le feu ? ( j'ai des sources sûres ![]() si t'as besoin de figurants, je postule au casting ![]() Toi, il va falloir que je te fasses signer une NDA!... ![]() Sinon, tu connais la sentence... La balles dans le pied assurée!... ![]() A+ --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
casting ? moi aussi, moi aussi
![]() ![]() Sinon niquel ta vidéo mitor. --------------------
![]() |
corto |
![]()
|
![]() Messages : 25 Inscrit : 10/01/06 Lieu : Bourgoin-Jallieu (38) Membre n° 416 ![]() |
Superbe video!!
![]() |
HubMan |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 27/07/07 Membre n° 2,120 ![]() |
Merci Az' ![]() Elle commence à dater un peu; je l'ai ressorti de mes cartons pour l'occasion... Il n'est pas exclus que j'en refasse d'autres avec pourquoi pas le pit AdA ( et des beaux Mirage F1 et IV) ![]() ![]() A+ ![]() Très, très chouette ta vidéo ![]() ![]() Hub. PS : Ca manque juste de vues cockpits... ![]() ![]() ![]() PPS: Et merci pour ton autre post ![]() Ce message a été modifié par HubMan - 1 Aug 2007, 15:08. --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
et euhhhhh y aurait pas moyen de pouvoir tester une démo ? une beta ? une alpha ? même une alpha-1 je suis preneur
![]() et sinon la release publique est prévue pour quand ? (à two more weeks pres lol) --------------------
John-John |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/07/25 - 22:56 |