Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
ouf...enfin un.
merci Az' pour ton avis objectif, ça fait du bien.. no comment pour le reste... |
HubMan |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 27/07/07 Membre n° 2,120 ![]() |
Ok, tiens nous au jus. Ne serait ce que pour essayer ! ![]() Avec plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Au passage, C6 est cassé, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu vous pouvez récupérer la vidéo chez les Jabo ici ou encore sur yourtube là Ciao ![]() Hub. --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Ca a l'air sympa comme mod, bon certes c'est pas les avions français fidèlement reproduits dans leur avionique et le MDV mais ça fait plaisir de faire comme ci. Beau boulot
![]() Ce message a été modifié par kerdougan - 31 Jul 2007, 13:12. |
HubMan |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 27/07/07 Membre n° 2,120 ![]() |
Ca a l'air sympa comme mod, bon certes c'est pas les avions français fidèlement reproduits dans leur avionique et le MDV mais ça fait plaisir de faire comme ci. Beau boulot ![]() Merci kerdougan ![]() ![]() Et si vous avez la flegme d'aller faire un tour là bas, ça donne ça : Ciao ![]() Hub. --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Je salue la perf egalement Hub, et est apprecié a sa juste valeur pour ma part
![]() Je n'aime pas particulièrement le trailer, mais ce n'est qu'une question de gout personnel ![]() Quand au Mod je le testerai ne fusse que pour faire un feedback sur sont fonctionnement, car j'aime pas trop m'ecarte de se qui ce fait dans LO Et que les Mirages j'aime pas trop non plus et voilure Delta en general (nan je veux pas crée de polemique ![]() ![]() Voila Bonne continuation ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 31 Jul 2007, 13:53. --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
hé bah moi je comprend les dires de ceux qui sont rétissants (notamment Zozor à propos du mirage sur le mig) mais putain que je suis content de ce projet, parce que meme si c'est pas complet pouvoir revoler en 2000 avec un pit qui ressemble au vrai ... RHAAAAAAAA QUEL BONHEUR ! Et puis pour ceux qui voudraient plus, dites vous que c'est déja mieux que rien
![]() Tiendez moi au courant ![]() --------------------
John-John |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Salut à tous!
![]() Bon, je vois que ici aussi çà a encore été le feu!... ![]() Mon avis sur la question: Moi je ne le trouve pas si mal que çà ce petit trailer. Effectivement, çà change des standards Lockon, c'est un choix de l'auteur. On peut ne pas aimer, c'est vrai. Mais on y voit quand même pas mal de choses intéressantes sur le mod AdA!... Pour reprendre ce qui a été dit, c'est vrai qu'ici, on est "chez nous" et pas sur Checksix. Du coup le langage est comment dirais-je, plus "familial", en clair on ne mange pas ses mots pour dire ce qu'on pense et c'est très bien comme çà! (bon, il arrive que çà parte en live, c'est comme çà, à chacun de voir...) Maintenant, je vais dire ce que je pense également: Pour tous les fanas de Mirage, le mod AdA est LE mod incontournable!!!... ![]() Pour avoir eu l'honneur de le tester, on se prend au jeu, et on a vraiment l'impression de se retrouver dans un cockpit "made in France" (avec un peu de bonne volonté bien sûr, puisque les développeurs de ce petit bijou n'ont pas pu faire tout ce qu'ils voulaient non plus)... Comme la très grande majorité des membres de la 3rd, je suis à la recherche d'un maximum de réalisme dans tout ce qui touche à la simulation. Evidemment, un Mirage2000 ayant la poussée et les caractéristiques de vol d'un Mig29 ne peut avoir qu'une place marginale... Cependant, c'est suffisamment bien fait pour que l'on puisse y trouver du plaisir... ps: Pour les plus récalcitrants, faites une recherche sur C6 des messages envoyés par HubMan et vous verrez que le garçon est tout sauf un "guguss"...Je précise cela juste pour les béotiens qui ne le connaitraient pas...(ceci dit, il ne doit pas y en avoir des masses...) ![]() [mode pub on] A consommer avec une binouze et le son "à fond" ![]() http://server.3rd-wing.net/public/mitor74/mirage_mitor74.wmv Pour les fanas Delta ![]() [mode pub off] --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Très bien la vidéo, Mitor !
De superbes prises, des clins d'oeil... ![]() Bon, la prochaine en vue pit ? ![]() --------------------
|
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Très bien la vidéo, Mitor ! De superbes prises, des clins d'oeil... ![]() Bon, la prochaine en vue pit ? ![]() Merci Az' ![]() Elle commence à dater un peu; je l'ai ressorti de mes cartons pour l'occasion... Il n'est pas exclus que j'en refasse d'autres avec pourquoi pas le pit AdA ( et des beaux Mirage F1 et IV) ![]() ![]() A+ ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
vraiment sympa et puis la fin trop classe
![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/07/25 - 22:33 |