Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
HubMan |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 29 Inscrit : 27/07/07 Membre n° 2,120 ![]() |
mdptdlol sérieu mais lol ptdr koi Fait pas gaf Hub, a part ca, ils sont gentils dans la vrai vie. ![]() ![]() T'en fais pas Doug ![]() ![]() ![]() ![]() Hub. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
T'en fais pas Doug ![]() ![]() ![]() ![]() Hub. Ok, tiens nous au jus. Ne serait ce que pour essayer ! ![]() --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Parce que tu appelles ça des réfléxions ? Prochaine occasion on va venir dire haut et fort qu'à la douze vous faites que de la merde, et à ce moment je serai très curieux de voir comment tu vas le prendre ! Bah !! Ca c'est pas une nouveauté !! ![]() Aurais-tu mon cher Majorbug autre chose de plus intelligent à dire, que ce leitmotiv périmé à propos de la 12th. Sérieusement, tout le monde sait que tu te prends pour "Dieu le père" dans le monde virtuel de Lock-On. Tu n'as jamais supporté les remarques, les corrections, les réflexions, qui sont contre toi. Par contre tu as toujours été en 1ére ligne pour critiquer la plupart des membres de la 3rd et autres simmeurs. C'est une occupation comme une autre... Mais tu verras, quand tu auras mûri, que ce n'est pas comme ça qu'on progresse dans la vie réelle. Désolé d'avoir pourrir ce post, mais là, J'en peux plus de ce pauvre Major... --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Tous ca on le sait déjà. Ouvrez un autre post pour régler ca si besoin. Merci.
--------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Tous ca on le sait déjà. Ouvrez un autre post pour régler ca si besoin. Merci. Pas besoin j'ai terminé. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
T'en fais pas Doug ![]() ![]() ![]() ![]() Hub. à la lecture de pas mal des posts de Hubman, on est loin du michoko ( quoique le michoko reste un bonbon de qualité ![]() Interventions structurées, posées, et pleines d'intêret. ![]() PS to Hubman : et je ne cherche pas à me faire pardonner mon détournement de post à l'EVAC à propos du Phoenix ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Sérieusement, tout le monde sait que tu te prends pour "Dieu le père" dans le monde virtuel de Lock-On. Tu n'as jamais supporté les remarques, les corrections, les réflexions, qui sont contre toi. Par contre tu as toujours été en 1ére ligne pour critiquer la plupart des membres de la 3rd et autres simmeurs. C'est une occupation comme une autre... Mais tu verras, quand tu auras mûri, que ce n'est pas comme ça qu'on progresse dans la vie réelle. Sauf erreur il n'y a rien contre moi ici. Je prend la mouche car tes insultes gratuites contre le travail de passionés bénévoles sont autant blessantes qu'innacceptables. Maintenant si ça t'a permis de te défouler en exprimant tes griefs perso, content d'avoir rendu service. J'irai pas plus loin dans ton petit jeu. PS : tu vois, tu l'as mal pris. --------------------
![]() |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 382 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Sauf erreur il n'y a rien contre moi ici. Tu est vraiment sur de ton affirmation ????????? moi pas car tu est assez coutumier du fait et curieusement pour un garçon de ta qualité tu insiste , comprenne qui pourra ![]() Le vieux croulant ![]() --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Heu j'arrive trop tard il y a plus de gateau ??? , heu sinon le mod il parlait de quoi deja .....
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
A vous désesperer une âme de modo...
![]() Bref, retour au sujet : Je viens de re-visionner le trailer, en essayant de me mettre dans la peau du mec qui découvre... Alors : - oui, ça flashe. on aime ou pas, difficile d'être indifférent. et chacun son choix - oui, c'est "juste" une suite de screens (avec effets/mise en musique) - non ce n'est pas une vidéo à grande débauche, comme certaines récentes prod monstrueuses (en même temps c'était pas le but ![]() Bon, donc je veux bien comprendre le sentiment de certains. Je remarque en revanche qu'ici, accueil plutôt frais, tout le contraire ailleurs. D'où mon intervention précédente. Serions-nous devenus plus royalistes que le Roi ? Non, apparement (ouf) juste une question de ton à employer (et peut-être aussi de méconnaissance de l'oiseau posteur, je vous rassure sur ce point, Hub a passé depuis longtemps la phase boutonnite LO "je veux voler en M2K et au diable toute incohérence", et sur un plan plus général, gagne à être connu.) Et concernant le mod en lui-même : - c'est la première fois qu'on a droit à un cockpit retouché (et de quelle manière) et c'est encore un WIP donc vives les prochaines améliorations (et merde, va falloir que j'édite ici) - c'est aussi la première fois que sort(ira) un mod conçu dès le départ pour ne pas mettre le boxon, notemment pour le multi-joueur, là aussi jolie perf technique - c'est enfin la première fois que sont regroupés les côtés frenchies les plus réussis de LO (incluant les superbes F1 et M-IV de Knell) dans un bidule "tout-en-un". Vali vala, après je vous donne rendez-vous à la release pour tester sur pièce. ![]() Vous connaissez sans doute mon avis général sur les mods (sinon : ça ressemble à celui d'Ezor post #16), n'empêche que se retrouver avec une ombre en triangle et un autre triangle en PS, ça met la banane ![]() ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/07/25 - 18:41 |