Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
mdptdlol
sérieu mais lol ptdr koi Fait pas gaf Hub, a part ca, ils sont gentils dans la vrai vie. ![]() ![]() --------------------
|
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Non je crois qu'il a des façon de dire les choses.
Certains posts au début du topic paraissent agressifs, limite "tonmodpuducu", même si ce n'est pas forcément la volonté de leur auteurs ![]() --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Non je crois qu'il a des façon de dire les choses. Certains posts au début du topic paraissent agressifs, limite "tonmodpuducu", même si ce n'est pas forcément la volonté de leur auteurs ![]() Tout d'abord, je n'ai pas dis du mal de ce mod, mais juste du trailer. Je considére qu'un trailer est une pub pour un produit. Et le but d'une publicité c'est de donner envie. Quand on voit certaines pubs à la télé, on n'hésite pas à dire que c'est de la merde, alors je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de dire ça pour un trailer qui ne me donne pas envie de télécharger ce mod ! Désolé si ma phrase a choqué certains d'entre vous, mais au moins, je dis franchement les choses en face, ce que certains devraient aussi faire. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Allez, on arrête et on se roule tous des pelles
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Désolé si ma phrase a choqué certains d'entre vous, mais au moins, je dis franchement les choses en face, ce que certains devraient aussi faire. T'es vraiment certain d'avoir envie de l'entendre ? --------------------
![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Pour être plus diplomate, il vaut mieux dire "j'aime pas" plutôt que "c'est naz" (pour rester poli)
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
T'es vraiment certain d'avoir envie de l'entendre ? Ben oui !! Tu sais Major, faut savoir admettre les réflexions des gens certaines fois, tu verras que ça aide dans la vie. --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Allez, on arrête et on se roule tous des pelles ![]() Tient ![]() Mon dieu j'ai honte ![]() --------------------
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
j'ai du gravier sinon
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Ben oui !! Tu sais Major, faut savoir admettre les réflexions des gens certaines fois, tu verras que ça aide dans la vie. Parce que tu appelles ça des réfléxions ? Prochaine occasion on va venir dire haut et fort qu'à la douze vous faites que de la merde, et à ce moment je serai très curieux de voir comment tu vas le prendre ! --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/07/25 - 18:53 |