Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
CITATION et en plus il descende un F-16 Sur ce point, c'est inadmissible ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Merci pour ce bel accueil de merde, comme ça la prochaine fois qu'on aura des nouveautés à vous montrer ben on pensera à vous.
--------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Qu'est ce qui te fait vraiment dire ça ? ![]() ![]() ![]() ![]() Le fait que le pit ne soit pas le vrai, que le comportement, etc etc font qu'il n'y a pas de plaisir a voler sur un avion-fake. J'ai déjà un F-15 baclé et bugé. Voler lors d'un vrai mission avec un avion hybride 50% Mig29 50% Mirage 2000 ca me botte pas vraiment. --------------------
|
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Merci pour ce bel accueil de merde, comme ça la prochaine fois qu'on aura des nouveautés à vous montrer ben on pensera à vous. Je pense que tout le monde peut donner son avis sans que cela soit pris en mal. Je suis toujours impressionné par le travail de ces passionné qui font partagé a la communauté leur travaux qui demande certe du temps et de l'energie. Mais tout travail peut etre jugé que se soit en bien ou en mal c'est ce qui aide a faire avancé les choses. Je fais partis des simmeurs qui n'aime pas utilisé les avions qui ne sont pas modélisé avec leur cockpit et leur model de vol.Et cela je peux le dire sans que cela soit une mauvaise remarque c'est juste mon avis.Par contre sa fera certainement plaisir a ceux qui aime les avions francais et qui pourrons voler avec sous lockon.(meme en faux) ![]() Sinon bravo pour le travail ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
C'est vrai qu'on en arrive à un stade où l'on ne peut même plus émettre une critique ou un avis négatif sur notre propre forum. Ca devient inquiétant... (on est pas sur C6 les gars, arretez de vous toucher le zizi...)
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
CITATION ...PPPPFFFF !! Quelle merde ce trailer, si les skins sont aussi réussis que cette vidéo, ben... Sacrée réussite !! ![]() CITATION Entre garder le suspense et montrer quelquechose de moche, y' a des limites !! ![]() c'est vrai que une joli critique ca... j'appelle ca craché a la gueule des gens moi... --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
c'est vrai que une joli critique ca... j'appelle ca craché a la gueule des gens moi... Quoi !! ![]() ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
c'est vrai que une joli critique ca... j'appelle ca craché a la gueule des gens moi... Je m'abstiendrai de faire ce genre de remarque alors que tu passes ton temps à émettre des avis contraires sur tout les forums ce qui emmerde les gens sans même que tu t'en rende compte... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Sauf que j'insulte pas le travail de autres...
maintenant je m'en tape, ca m'etonne meme pas.. Ce message a été modifié par RomaniaK - 30 Jul 2007, 19:34. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Sauf que j'insulte pas le travail de autres... Mais oui Rom... On sait bien ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/07/25 - 10:49 |