Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bizar, il trouve pas où je suis... moi il me place a 50 bornes a l'ouest de Pau alors que je sui 20 bornes au Sud EST ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Pas mal ce truc, mais il y a de petites imprécisions:
Il me situe 4/5 bornes au SUD de chez moi Et Proli habite, c'est officiel, au beau millieu de la Departementale D1 ![]() Ca se base sur quoi ce truc? les répartiteurs?? --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Pas mal ce truc, mais il y a de petites imprécisions: Il me situe 4/5 bornes au SUD de chez moi Et Proli habite, c'est officiel, au beau millieu de la Departementale D1 ![]() Ca se base sur quoi ce truc? les répartiteurs?? Ca se base sur la localisation que vous avez renseigné dans votre profil ! Donc en mettant Val-De-Marne, il y a de grande chance que GoogleMap t'es situé en plein milieu du département/ville |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
il est ou le Shogun?
![]() blague a part, je me suis rendu compte que je n'étais pas sur la carte, il y a t'il un truc que je n'ai pas entré dans mon profil? merci de me tenir au courant Ezor --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
--------------------
|
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Désolé, je reconnais que j'avais mal cherché
![]() --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour moi c'est résolu
j'avais marqué : IGON 64800 ( PAU ) j'ai enlevé le ( PAU ) et c'est bon ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Quelqu'un peut me dire ce que Doug fout à DTC ... au Danemark ?
![]() ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
--------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
En fait, son principal problème, c'est la lumière, il y fait très sombre... Et puis il y a des relant....
![]() @Doug: Je passe donc te prendre DTC pour la LAN alors? ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:46 |