Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Merci pour le debrief Booz ![]() ![]() Désolé pour le GAI, je n'avais pas copié l'information, peut être donnée pdt que je m'étais absenté? Bon, dans tous les cas, désolé pour le missfit. Il aurait sans doute été préférable que les muds arrivent un peu plus tard, c'est à dire après que nous ayons traité le GAI déclenché par notre passage... En fait, notre SA a quand même été pas mal perturbée par le nid de métal au dessus de Gudauta, le tout noyé dans de l'ECM, donc il est sûr que si nous avions eu la certitude que des amis n'étaient pas dans le lot nous aurions engagé immédiatement les menaces. Pas grave, on se refera sur la suite... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 17:18 |