Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
merci ces cool
![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
King, signale toi pour la validation
![]() --------------------
|
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
il me dit que je n es pas acces a ce forum je ne peut pas me signaler ces normale? ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
On passe en MP
--------------------
|
Oxitom |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi on a des cornes Indicatif : BS-02 Messages : 1,396 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Roazhon Membre n° 277 ![]() |
Avec la defection de collins, d'Arekushi, et de F3nt, j'ai deux places en su33 à pourvoir et une en 25T.
Inscription si possible sur c6 avant mercredi soir. ![]() --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Avec la defection de collins, d'Arekushi, et de F3nt, j'ai deux places en su33 à pourvoir et une en 25T. Inscription si possible sur c6 avant mercredi soir. ![]() Je viens de demander une place en 33 ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
+1 MiG qui vient de se libérer.
--------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
UP
Topic provisoirement déplacé dans le mess des pilotes, j'y posterai l'@ du serveur TS à utiliser dès que j'aurais confirmation duquel est prévu. ++ Az' --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
UP Topic provisoirement déplacé dans le mess des pilotes, j'y posterai l'@ du serveur TS à utiliser dès que j'aurais confirmation duquel est prévu. ++ Az' le meme que la derniere fois d'apres Oxi CITATION On utilisera le ts de jeudi 17, le 51thMassilia LockOn Server ************ ![]() Ce message a été modifié par Azrayen' - 4 Jun 2007, 11:02. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Azrayen' |
![]()
|
Confirmé.
@ : *************** connexion anonymous password ******** [edit] masquage des infos pour repasser le topic en salle publique Ce message a été modifié par Azrayen' - 4 Jun 2007, 11:02. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:40 |