Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
Hello
comme discuté à la réunion du Lundi 14 Mai, voici un exemple des feuilles de procédures que j'avais commencé à me faire. A l'origine elles étaient sous word, la j'ai repris le concept sous excel, la mise en page pour ce genre de chose étant plus aisée. Procédure de break format A5 Ce document a été fait de mémoire, si il y'a des erreurs, merci de me le dire ![]() Je prépare dans le même genre un double feuillet A5 pour les missions, sur lequel on peut mettre son armement, la désignation des groupes avec leur objectifs, les associations indicatif/pilote pour la mission, les infos météo, awacs, menace A/A, menaces S/A, des infos pour chaque waypoints, ainsi qu'un espace pour faire un croquis (Merci à kerdou pour m'avoir montré son chiffon qui lui sert de feuille de mission ![]() Je mettrai à disposition le document excel pour ces 2 choses d'ici à mercredi si j'y arrive. Bon vol ! --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Un jour on payera des millions pour avoir ce chiffon
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Tu peux corriger : - "vente arrière" en "Vent Arrière" - "Pito" par "Pitot" c'est tout ce que j'ai trouvé.... ![]() @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Super collins
![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
nickel
![]() , par contre continue pas de suite, je suis en train de rédiger les nouvelles procédures, histoires de ne pas te faire tous recommencer ![]() --------------------
|
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
Merci John, c'est mis à jour.
@Side : le but c'est pas que moi je me les tapes toutes, après je fournis les fichier .xls et chacun est libre de participer à l'élaboration des fiches. Enfin je le vois comme ça ![]() --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
comme tu veux, je signalais juste que je tape les nouvelles procédures et que celle au break par exemple va changer donc ne commencer pas ![]() --------------------
|
Collins |
![]()
|
hehe, ok, bah j'attendrai que tu aies fini de re-manier les procédures avant de diffuser le modèle. En attendant je vais m'atteler aux feuilles de missions
![]() --------------------
|
Collins |
![]()
|
Ok, nous y voila, premier draft des feuilles de missions !
Feuille de mission vierge Feuille de mission remplie (la feuille d'exemple est remplie sur l'ordi. en vrai il faut la voir remplie à la main ![]() Vos avis sont la bienvenue ![]() --------------------
|
Side |
![]()
|
super bien
![]() une petite remarque, pourrais tu rajouter les cap dans les wpts, c'est une infos très importantes sinon rien à dire, il y a tout ce que nous utilisons ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:09 |