Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Que dire de plus !!!!!!!
![]() Mais meme si on doit le répéter encore une fois. Une ovation pour LYNX et MAJORBUG. La campagne été génial et c'est cette organisation qui fait que j'adore les lan j'ai eu les memes plaisir que la Lan 2. Donc vu le travail fourni encore merci ![]() Pour finir et comme je suis une grosse truffe j'ai oublié mes basket et ma cafetiere. Donc pour les basket et les chaussettes qui sont dedans avec lesquels j'ai fait 420 km je les offres a mon fan club Hammerli et Kerdougan ( une chacun, sans dédicace désoler) Et pour la cafetiére ben il y a cas gravé 3RD wing dessus elle servire pour la prochaine lan. Allez Je reviendrais voler Samedi soir je vais rattrapper les 4 jours avec ma femme et mes enfants ![]() |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Je n'ai rien à ajouter à part que j'ai pris un pied monstrueux. Merci aux organisateurs et à MajorBug qui a du se faire bien chier à créer toute ces missions.
![]() ![]() Juste un point que je regrete ... on a pas fait de mission de nuit ![]() Ce message a été modifié par Doc - 9 May 2007, 18:00. |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Enfin réveiller de ma nuit de boulot mardi soir. DUR DUR
Alors ben je ne sais quoi dire d'autre, tout a été dit. Merci à Major pour les missions et à l'organisation des briefs de Lynx, Un vrai bonheur. VIVEMENT LA PROCHAINE VITE VITE PS: Pour les films plastiques, un conseil, CONTRÔLEZ VOTRE RADIOACTIVITE, on ne sait jamais ![]() A+++ Hammerli ![]() RePS: Merci Kerdou pour la route, c'était super ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
PS: Pour les films plastiques, un conseil, CONTRÔLEZ VOTRE RADIOACTIVITE, on ne sait jamais ![]() c'est pour ca que j'ai les yeux qui brillent sur les tofs ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Bon, que dire de plus ?
Journée bien difficile avec 4 heures minables de controle de maths, a chaque vois que je voyais le prof de maths, je pouvais pas m'embecher "Milan 05 Cyrano, bandit relevement 300 pour 15m, defilant gauche droite" ![]() Bon pour en revenir à nos moutons, quel plaisir encore une fois d'être en votre compagnie. Un week end magnifique, avec des gens plus que sympathique et une organisation du tonerre. Encore une fois un énorme merci à Lynx, Major, Les trolleurs qui ont fait un boulot plus que remarquable (être controlé par un vrai capitaine trolleur de l'armée de l'air, ca le fais ![]() Vivement la prochaine, et d'ici la je n'ai qu'une chose à dire, merci la Wing, et que cette aventure dure encore pour très lontemps, mais surtout, surtout .... A LA CHASSE BORDEL !!!! ![]() ![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
J'ai uploadé le fou rire made in ladhouze avant la dernière mission :
http://www.3rd-wing.net/espace_pilotes/Ladhouze/ladhouze.wav ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Que dire de plus !!!!!!! ![]() Mais meme si on doit le répéter encore une fois. Une ovation pour LYNX et MAJORBUG. La campagne été génial et c'est cette organisation qui fait que j'adore les lan j'ai eu les memes plaisir que la Lan 2. Donc vu le travail fourni encore merci ![]() Pour finir et comme je suis une grosse truffe j'ai oublié mes basket et ma cafetiere. Donc pour les basket et les chaussettes qui sont dedans avec lesquels j'ai fait 420 km je les offres a mon fan club Hammerli et Kerdougan ( une chacun, sans dédicace désoler) Et pour la cafetiére ben il y a cas gravé 3RD wing dessus elle servire pour la prochaine lan. Allez Je reviendrais voler Samedi soir je vais rattrapper les 4 jours avec ma femme et mes enfants ![]() Je suis navré, on a jeté les baskets... mais je peux récupérer la cafetière demain. Je vais essayer de voir ça entre deux clubs de bonnesfemmesdemilitairesenréunion... La bise, Lynx. PS : Et un pit superbe que beaucoup ont pû tester, merci de, cette attention délicate mon cher Coolhands. PPS : Un grand merci à Postal²(hélico), Doug(flag), Az'(toujours là), Maraudeur(60/75Hz et losioc) et à à tous les autres pour leur gentillesse et la chaude ambiance... --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
J'ai uploadé le fou rire made in ladhouze avant la dernière mission : http://www.3rd-wing.net/espace_pilotes/Ladhouze/ladhouze.wav ![]() trop bon ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Allez zou, dimanche après-midi, temps gris = temps de débriefer.
Comme tous les présents, j'ai beaucoup apprécié la qualité de la campagne LO. J'adresse donc un très grand merci & bravo à tous ceux qui ont trimmé pour ce résultat : - MajorBug, Lynx & Yaniro pour les missions & briefings ![]() - Gillou pour le host "mega power" et le réseau ![]() - L'ensemble des contrôleurs et pilotes qui ont joué le jeu ![]() Résultat très positif donc, avec de belles actions, de la déconnade, un BBQ et plein à boire => GREUH. Je serai très content de refaire des LANs dans ces conditions, néanmoins je me permets quelques remarques pour qu'on fasse encore mieux :
Az' over. Ready pour la prochaine ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION on n'a pas eu le temps de tester la mission ArmA de Bug... Elle passe sur le net ? Il me semble qu'on attend que toi sur le TS ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:31 |