Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
termirathor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 11/09/06 Lieu : le boulay Membre n° 736 ![]() |
bien rentrés, mais le dongle recepteur de ma souris a été peté dans le déchargement, dégouté et puis thor j'aurais bien aimé un petit "au revoir" avant que tu detalles sans prévenir ![]() sinon tout va bien désolé mais pressé de rentrer pour pouvoir réveiller mes gamins de la sieste ( en plus ils ont pas dormi ![]() ![]() ![]() enfin content de voir que les gens ont fait bonne route ( surtout lynx ![]() |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Bien rentré également, merci à fanche.
--------------------
![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
RTB nickel jusqu'à Dieppe avec Hammerli. Ensuite trajet tac tac tranquille jusqu'à Caen. PC monté pas cassé (3 étages, hummmmm bonheur).
Kerdou en partance pour la douche...non Doug tu viens pas avec moi et t'arrêtes de montrer ton cul à tout le monde ![]() ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Wéééééééé aussi!
![]() Un peu plus tôt mais ça bossait lundi ![]() Ce message a été modifié par Rafal - 8 May 2007, 19:52. --------------------
|
GILLOU |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 7/01/05 Lieu : BORDEAUX Membre n° 51 ![]() |
Impec ! sous la pluie ...
déchargement de la C3, pas de bobo ![]() une bonne douche et hop au lit ! --------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Pour moi aussi je suis bien rentré, merci à tous pour ce super week end que je viens de passer en votre compagnie. Je garderais un trés bon souvenir de ma première LAN avec vous tous.
|
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
bien rentrer aussi apres 7 heures de route et de la pluie vive la bretagne
![]() --------------------
|
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
Pareil pour Snap et moi, on a du s'acheter des sapins pour l'intérieur de la voiture...
![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
rentré 1h15 du mat, bien creuvé.
Gros fou-rire de mon chef voyant ma caisse toujours décorée hier matin.. ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Arf! Le temps pour moi de récupérer mes 2 trolls, et RTB LFOT
![]() Super LAN, merci à tous les participants et aux organisateurs en particulier ![]() Bien rentré, rien de cassé, donc super! A bientôt ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |