Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Un appareil à fondue, ça vous intéresse?
![]() --------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
salut à tous
Barbecue géant installé aujourd'hui, pensez à prendre des couverts "en dur" pour la viande etc... On pourra acheter le nécessaire à Intermarché à Avord (charbon de bois etc...). N'oubliez pas les multiprises et les rallonges, ça sert toujours ! Bonne route à tous et à demain ! @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
La fondue pour samedi soir ce sera mieux et j'emmene L'OR NOIR pour la trempette OK??????? A+++ Hammerli ![]() Et meeeeerde! Je vais encore louper la fondue, je n'arrive que dimanche AM ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
La salle est maintenant "Micro Ondes Equipped", donc pas nécessaire d'en amener un mais par contre pensez aux cafetières.
--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
le chat |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 6 Inscrit : 29/08/06 Lieu : nord tourraine Membre n° 726 ![]() |
c'est dingue j'ai un pack de bières dans le coffre et je sais pas quoi en faire ![]() ![]() ![]() on prévoit cb en moyenne question finances ( mon ministre des finances me serre la ceinture ![]() ![]() je suis gentille de te laisser y aller ![]() ![]() ![]() ![]() pas de ma faute si je suis mariée avec un flambeur !!!! --------------------
Le chat |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER LA PHOTO QUI APPARAIT EN PREMIERE PAGE, CONCERNANT LA "DANSE" DE GABI, C'ETAIT A LA BASE UN GIF DE SPIDERMAN DANSANT, L'HEBERGEUR AYANT DU TROUVER DROLE DE METTRE CETTE NOUVELLE PHOTO IMMONDE AVEC LE TITRE DE L'ANCIENNE IMAGE, ENCORE UN BOUTONNEUX QUI N'A QUE CA A FOUTRE.
J'EDITE LE MESSAGE D'ORIGINE IMMEDIATEMENT --------------------
John-John |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:13 |