Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
Hello,
bon c'est bien de parler de cables et de switches mais bordel de queue de nouille et la bouffe alors ? J'aurais voulu savoir si un gros repas "commun" était prévu comme pour la derniere avec la fondue (cours Romaniak ! cours ! ![]() Miam et merci pour les futures infos ![]() --------------------
John-John |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
equipe toi de pommade anale, on sait jamais
![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Hello, bon c'est bien de parler de cables et de switches mais bordel de queue de nouille et la bouffe alors ? J'aurais voulu savoir si un gros repas "commun" était prévu comme pour la derniere avec la fondue (cours Romaniak ! cours ! ![]() Miam et merci pour les futures infos ![]() On devrait acheter tout ce qui est barbecue directement sur place. Prenez surtout des amuses gueules pour entre les repas et de la boisson pour remplir le bar. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
prévoyez surtout du blé pour les pizza et compagnie.
--------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
prévoyez surtout du blé pour les pizza et compagnie. la comapgnie, c'est des strip-teausese? ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
la comapgnie, c'est des strip-teausese? ![]() ![]() ![]() Non c'est toua. Je tirerai dans le planché a coup de glock pour te faire dancer. ![]() Ou mieux, je te fait charger par mon picooz. A moorrrttttttttttttt ![]() --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
déconnez pas, gabi qui danse ca donne ça :
*censured* je suis pas sur que vous soyez tous prets psychologiquement à assister à cela. Ce message a été modifié par John-John - 8 May 2007, 18:15. --------------------
John-John |
gabi |
![]()
|
J² t mort
--------------------
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
J² t mort P'tain, vivement la LAN, on va vraiment se marrer..... DArt à 1h des vacances.... --------------------
|
Beniti |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-28 Messages : 220 Inscrit : 2/02/06 Lieu : Bagneux (92) Membre n° 479 ![]() |
ahahah mdr... je serais prêt à mettre un billet pour voir ça
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:43 |