Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
![]() Ok poussez pas, je sort ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
![]() Ok poussez pas, je sort ![]() Je crois que celui-là n'est pas nécessaire.... ![]() --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Bah? C'est pas la prise qui sert à alimenter le switch???
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je me renseigne auprès de mon admin réseau, des fois que, mais c'est pas gagné.... Bon, pas de cable de 20m chez mon admin, donc comptez pas dessus.... Faudra en trouver un autre.... --------------------
|
DArt |
![]()
|
J'ai dégoté un switch 8 ports
![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Gillou nous a commandé un beau switch 24 ports pour la 3rd wing.
De ce fait nous n'aurons plus d'emmerdement au niveau du mastos réseau et ca servira pour toutes les prochaines LAN. La babiole est financé à hauteur de 68 € avec les fond de la 3rd. Encore merci Gillou. ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
Merci Gillou !
![]() Je rammène tout de même mon 8 ports au cas-où ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ok Dart. Dans ce cas je m'encombre pas du miens. Tu me réserves 3 ports pour moi (Fixe + Portable + AP WiFi)
![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
Ca y est, nôtre Gillou a nôtre précieuuuuuuuuuuuuuu
La bête: ![]() --------------------
|
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
COPAIIING.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |