Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
on est dans le mess des pilotes, il risque pas de repondre
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
on est dans le mess des pilotes, il risque pas de repondre ![]() Ha ben forcemment... Sujet déplacé dans le forum LAN5. --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je ramènerai quelques assiettes, gobelet, serviettes et couverts en plastique (rab du mariage
![]() Quelqu'un aura-t-il un point d'accès wifi? Je pense que non, mais au cas où, yaura-t-il un accès au net par hasard? ![]() Sinon, je ramène de quoi me brancher (rallonge, cable réseau, multiprise...). J'irai faire quelques courses le vendredi, histoire d'avoir un peu de bouffe et de boisson ![]() Je peux ramener un routeur, mais ce n'est qu'un 4 ports... Ce message a été modifié par DArt - 23 Apr 2007, 08:28. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
je ramène mon point accès. Sinon sur mon portable j'aurais Ubuntu 7.04 avec aircrack. Donc si ya un AP + WEP ca devrait le faire
![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
je ramène mon point accès. Sinon sur mon portable j'aurais Ubuntu 7.04 avec aircrack. Donc si ya un AP + WEP ca devrait le faire ![]() ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
Alors, il faudrait un cable de 20m catégorie 5 de préférence STP/FTP pour relier les 2 switchs à Gillou.
--------------------
|
DArt |
![]()
|
Alors, il faudrait un cable de 20m catégorie 5 de préférence STP/FTP pour relier les 2 switchs à Gillou. Je me renseigne auprès de mon admin réseau, des fois que, mais c'est pas gagné.... Sinon j'ai un de 15m mais c'est du classique cable réseau... --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
J'ai un câble de 10 mètres croisés et un routeur pour le DHCP au cas où. A part ça j'ai aussi un switch 8 ports 100 MBits et quelques câbles en rab.
|
Doug |
![]()
|
Viendez tous avec vos cables.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |