Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Voici un p'tit post pour faire le point sur ce qu'il faudra pour survivre durant ce week-end.
Perso, j'apporte une cafetiére et les filtres, et je pense qu'une deuxiéme ne serait pas de trop !! ![]() Je pense que notre Gillou national va nous amener les switchs ! Pour ce qui est du vidéoprojecteur, qui s'en occupe ? --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Moi j'ammène le gravier pour postal.
![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
J'aurais des cables RJ45 en rab normallement au cas où
![]() |
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
j'ai quelques câbles RJ45 et un switch 5 ports (+ éventuellement un 8 ports mais à voir...)
ça pourra toujours dépanner --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Une petite dizaine de missions, des Pringles et de la smirnoff ... comment ça, c'est pas le sujet ?
![]() ![]() --------------------
![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
si les dates m'auraient convenue, j'aurais pu amener 3 ou 4 switchs cisco serie3500 24 ports :s
pour la prochaine fois peut-être ![]() --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors le projo c'est pour moi, mais il n'a pas tourné depuis la derniere LAN. Même pas ouvert le carton
Donc si quelqu'un y pense aussi ???? A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
je peut ramener un switch 16 port
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
moi je ramene un stackouse
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
si les dates m'auraient convenue, j'aurais pu amener 3 ou 4 switchs cisco serie3500 24 ports :s pour la prochaine fois peut-être ![]() ![]() ![]() Ca fait des sous sous ![]() Alors le projo c'est pour moi, mais il n'a pas tourné depuis la derniere LAN. Même pas ouvert le carton Donc si quelqu'un y pense aussi ???? A+++ Hammerli ![]() Yes, merci Hammerli. J'aurais un switch 8 ports 100 mega mais c'est en cas de secours. Gillou ????????? ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:11 |