Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
BON, malgré un ptit accrochage ce soir (john-john ton mig ça va
![]() ![]() comme toujours, l'integration ne sera effective que si le chéque et la jolie demoiselle promise arrive en temps et en heure ![]() buvette ouverte, vodka, picon, whisky etc ect dispo Ce message a été modifié par gabi - 23 Mar 2007, 23:54. --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Félicitations !
![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
rend moi mon EOS, mon HUD, mon RADAR, mon MFD et je te feliciterai
![]() Allez bienvenue chez nous Lulu et que la Vodka coule à flotttttttttt ! --------------------
John-John |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
![]() ![]() Allez j'retourne au bar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Welcome on board et bonne chance à toi.
GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la dure quête du grade de ss-ltnt
![]() Finalemnent la méthode harissa et verre pilé est très efficace pour progresser rapidement Allez vive la 3rd!!!!! ![]() ![]() et à bouare bordel!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() PS: J² si tu veut on peut trouver un arrangement à l'amiable pour les dégâts ![]() --------------------
![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Bienvue chez les pilotes !!.... et bonne gueule de bois....
![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
bienvenue à bord lulu
![]() Ce message a été modifié par Collins - 24 Mar 2007, 00:15. --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Allez hop je continue ma tournée alcoolique
![]() ![]() Félicitation à toi et à ton anus, vous allez déguster encore plus maintenant ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/07/25 - 18:29 |