Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Hello à tous,
Juste une chtite question, il y a-t-il des visites prévues durant la LAN #5? Je sais que la majorité des participants ont déjà presque tout visité... Cependant, je serais pas contre une session de rattrapage pour les nouveaux... ![]() ![]() Encore merci à ceux qui se décarcasse pour organiser tout ca ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Je pense que la question est dans le mauvais sens : il y aura de toute façon plein de gens interessés, mais il faut commencer par savoir si c'est possible, et ça c'est entre les mains des personnes organisatrices potentielles. A priori, ce n'était pas prévu pour cette fois-ci ![]() Ces visites représentent pas mal de contraintes / boulot / temps passé, et comme ça tombe toujours sur les mêmes, je leur laisserai le soin de proposer s'ils sont partants. ![]() My 2 cents, Az' (qui, si on lui demande gentiment, consentirai qd même à accompagner qques gamins sur telle ou telle BA ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Hello Je pense que la question est dans le mauvais sens : il y aura de toute façon plein de gens interessés, mais il faut commencer par savoir si c'est possible, et ça c'est entre les mains des personnes organisatrices potentielles. A priori, ce n'était pas prévu pour cette fois-ci ![]() Ces visites représentent pas mal de contraintes / boulot / temps passé, et comme ça tombe toujours sur les mêmes, je leur laisserai le soin de proposer s'ils sont partants. ![]() Je suis tout à fait conscient du problème, j'ai juste créée ce post pour poser la question. Il est évident que cela demande du temps et de l'investissement pour des gens et que ce sont toujours les mêmes (merci à eux d'ailleurs). Et puis qui ne tente rien, n'a rien... ![]() Maintenant, s'ils ne le souhaitent pas et/ou que rien n'est prévu, aucun soucis, je comprends, je viens d'abord pour la LAN et se retrouver pour jouer ensemble, c'est là l'essentiel! ![]() Az' (qui, si on lui demande gentiment, consentirai qd même à accompagner qques gamins sur telle ou telle BA ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Faut venir à Reims, il y a des grippens qui sont arrivés ce matin
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Il tient 40 personnes ton salon ?
![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour ce qui est de Tours, je ne sais pas encore, le seul jour possible serait peut-être de 7 qui n'est pas férié pour nous. En revanche, cette fois-ci ça m'embête un peu car c'est en plein milieu de la LAN.
Donc je vais y penser, mais sans plus de garantie... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Et chez nous il est feriè... Donc pas de visites hors des jours ouvrables, vigipirate oblige...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:18 |