Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic unique] VISTA (lockon & autre)
genius
post 12 Jun 2007, 21:37
Message #61

Black Kite for ever !

Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

Alors pour le x52 j'ai telechargé les derniers drivers disponibles sur le site de saiteck pour le x52 sous vista 32 bits

Version pilote 6.0.2.123
Version logiciel: 6.0.4.1

j'ai le profil bien activé puisqu'il apparait sur l'ecran mais quand j'appuie sur une touche censer emuler le d par exemple ça ne marche pas dans le bloc note (ni dans le jeu d'ailleurs)
En fait il fonctionne dans le jeu mais seul les axes + un chapeau chinois en parametrage vues cockpit

mon profil joint

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour le pack 3rd j'ai une erreur qui apparait

CITATION
create process failed - 122

2 fichiers sont en vert=ok, seul l'updatecfg.exe est en rouge
et les skins restent ceux d'origine
j'ai la meme erreur pour le f15 de walmis : updatecfg.exe en rouge

[edit: truc chiant aussi c'est que meme la case cochée "se souvenir de moi" sur le site 3rd je suis obligé de repasser par la case connexion]

Ce message a été modifié par genius - 12 Jun 2007, 22:08.

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  lockon.zip ( 4,58 Ko ) Nombre de téléchargements: 148

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 12 Jun 2007, 22:13
Message #62

Black Kite for ever !

Membre n° 552

Ezor je me permet de te citer un de tes posts de lockon.ru pour les problemes de sons:

CITATION
Actually the only work-around i know is to edit the Sounds\Plane.cfg file as following :

PHP Code:
EngineAfterburnerSound = false;
EngineFrontSound = true;
EngineBackSound = true;
EngineAroundSound = true;
WindSound = false;
DistortionSound = false;
CockpitSystemsSound = true;
CockpitAfterburnerSound = true;

This remove the loud sound but remove some 3D sound effect.

[edit: je me suis aperçu que tu en parlais deja au post #46 blushing.gif ]

mode boulet.....j'arrive pas a modifier des fichiers cfg ! j'y arrivais sous xp mais la il veut pas me les modifier, il me dit de verifier le nom ou le chemin d'acces pourtant j'ai decoché lecture seule et je l'ai modifié via le bloc note ??
Argghhhhhhhhhh à l'aide saianlol.gif

Ce message a été modifié par genius - 12 Jun 2007, 22:32.

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

+Quote Post
Ezor
post 12 Jun 2007, 22:46
Message #63

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

J'ai qu'une seule explication à tout les problèmes que tu rencontres. Tu n'as qu'un seul disque pour Vista et tu installes tout dans C:\program files\ qui par défaut avec l'UAC d'activé est totalement protégé.

Donc si ce n'est pas fait, désactive l'UAC, reboot, et voit si tu as toujours tout ces problèmes.

Cela dit je n'explique pas ton problème de X-52. Moi meme avec l'UAC d'activé je n'avais aucun problème...

CITATION(genius @ 12 Jun 2007, 22:37) *

[edit: truc chiant aussi c'est que meme la case cochée "se souvenir de moi" sur le site 3rd je suis obligé de repasser par la case connexion]

La tu n'arrives même pas à créer des cookies depuis ton navigateur... Je serais tenter de dire que ton Vista est installé/configuré n'importe comment !
+Quote Post
genius
post 12 Jun 2007, 22:47
Message #64

Black Kite for ever !

Membre n° 552

l'UAC c'est le controle des comptes utilsateurs du centre de sécurité ?

CITATION
La tu n'arrives même pas à créer des cookies depuis ton navigateur... Je serais tenter de dire que ton Vista est installé/configuré n'importe comment !

pas tapé gap.gif

Ce message a été modifié par genius - 12 Jun 2007, 22:48.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Ezor
post 12 Jun 2007, 22:48
Message #65

Co-Fondateur, webmaster

Membre n° 2

CITATION(genius @ 12 Jun 2007, 23:47) *

l'UAC c'est le controle des comptes utilsateurs du centre de sécurité ?

Oui, Démarrer => Executer => msconfig => Outils => Désactiver le contrôle de compte utilisateur.

C'est quoi ta version de Vista ?
+Quote Post
genius
post 12 Jun 2007, 22:50
Message #66

Black Kite for ever !

Membre n° 552

CITATION(Ezor @ 12 Jun 2007, 23:46) *

J'ai qu'une seule explication à tout les problèmes que tu rencontres. Tu n'as qu'un seul disque pour Vista et tu installes tout dans C:\program files\ qui par défaut avec l'UAC d'activé est totalement protégé.

Donc si ce n'est pas fait, désactive l'UAC, reboot, et voit si tu as toujours tout ces problèmes.

Cela dit je n'explique pas ton problème de X-52. Moi meme avec l'UAC d'activé je n'avais aucun problème...

Vista edition familiale premium 32bits

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Ezor
post 12 Jun 2007, 22:58
Message #67

Co-Fondateur, webmaster

Membre n° 2

L'autre possibilité que je vois c'est que tu t'es créé un compte utilisateur avec des droits restreints sur la machine et non pas un compte administrateur.

Ca ca peut se voir facilement dans le panneau de config => Comptes utilisateurs. En dessous de ton nom de compte il doit être marquer Administrateur
+Quote Post
genius
post 12 Jun 2007, 23:00
Message #68

Black Kite for ever !

Membre n° 552

Non c'est bien ce que tu m'as indiqué en premier: c'était le probleme de controle des utilisateurs (je suis en mode admin mais ça ne fonctionnait pas)

edit: Merci Ezor thumbsup.gif

Le probleme de modman et du fichier plane.cfg ont été résolu suite à la supression de l'UAC wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par genius - 12 Jun 2007, 23:04.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Ezor
post 12 Jun 2007, 23:10
Message #69

Co-Fondateur, webmaster

Membre n° 2

CITATION(genius @ 13 Jun 2007, 00:00) *

Non c'est bien ce que tu m'as indiqué en premier: c'était le probleme de controle des utilisateurs (je suis en mode admin mais ça ne fonctionnait pas)

Le probleme de modman et du fichier plane.cfg ont été résolu suite à la supression de l'UAC wavetowel2.gif

Pour information tu peux désactiver le message du centre de sécurité t'annoncant que l'UAC est désactivé en allant justement dans le centre de sécurité. Dans le menu de gauche cliquer "Modifier la manière dont le centre de sécurité m'averti" et choisir "Ne pas m'avertir"

CITATION(genius @ 13 Jun 2007, 00:00) *

Si le problème du Saitek persiste, tente de le réinstaller avec l'UAC désactivé. (désinstalle proprement avant)
+Quote Post
genius
post 13 Jun 2007, 00:19
Message #70

Black Kite for ever !

Membre n° 552

Pour le Saitek j'ai resolu le pb, le probleme venait du logiciel stt qui n'etait pas le dernier

la bonne version est:

CITATION

Version pilote: 6.0.4.1
Version logiciel: 6.0.4.1

Preparez vous les gars....je reviens bientôt dans les cieux russieflag.gif wavetowel2.gif usflag.gif

Ce message a été modifié par genius - 13 Jun 2007, 00:26.

--------------------
Image IPB

+Quote Post

11 Pages V « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 9/05/25 - 23:55