Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic unique] VISTA (lockon & autre)
Ezor
post 21 May 2007, 22:21
Message #51

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(genius @ 21 May 2007, 23:13) *

Up

Juste pour avoir le point de la compatibilité Vista à ce jour, savoir si les differents problemes rencontrés ont été réglés (STT X52 par exemple).

(j'hesite encore entre xp et vista)

Saitek a sorti de nouveaux drivers et SST full compatible Vista (ces nouveaux drivers et SST sont également disponible pour XP).

Le seul problème c'est que les anciens profils ne sont pas compatibles avec les nouveaux drivers, il est donc néssaire de refaire entièrement son profil.

Au niveau TrackIR il n'y a aucun problème constaté.

Au niveau de LockOn, il reste le problème des sons moteurs beaucoup trop fort mais qui peut être contourné en éditant un fichier de configuration (en perdant bien malheureusement quelques effets sons 3D).

Le CDDS Manager de Modman ne fonctionne pas.

Sinon pas de problème avec les autres jeux.

Sinon d'une manière générale quand je retourne sous XP au bureau, il y a un paquet de truc de Vista qui me manque (navigation dans les dossiers, recherche du menu démarrer, aperçu des programmes ouverts...)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 21 May 2007, 22:26
Message #52

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

CITATION(genius @ 21 May 2007, 23:13) *

Up

Juste pour avoir le point de la compatibilité Vista à ce jour, savoir si les differents problemes rencontrés ont été réglés (STT X52 par exemple).

(j'hesite encore entre xp et vista)

je vol avec lockon gold , patch 1.12a
avec Vista 64
un X52 avec le SST qui fonctionne ( bon il faut refaire ton profile car non compatible avec ancien )
track ir 4 ( le driver a récupérer sur le site il y a le lien je crois )

enfin tout marche bien pour moi saianlol.gif

en fait le CCDS fonctionne
je croyais que non aussi
mais depuis que j'ai pris en compte mon ordi en tant qu'administrateur et en mettant dans les propriété progrmme que je le lancais en admin et bien ca fonctionne wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
genius
post 21 May 2007, 23:14
Message #53

Black Kite for ever !

Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

Question complementaire vous avez choisi la version vista familiale premium ?

De plus avez vous testé le transfert de fichier via la raccord usb ? Est-ce performant (et surtout pratique)?

Ce message a été modifié par genius - 21 May 2007, 23:31.

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

+Quote Post
Ezor
post 22 May 2007, 08:40
Message #54

Co-Fondateur, webmaster

Membre n° 2

CITATION(genius @ 22 May 2007, 00:14) *

Question complementaire vous avez choisi la version vista familiale premium ?

De plus avez vous testé le transfert de fichier via la raccord usb ? Est-ce performant (et surtout pratique)?

Il te faut au minimum Vista Familiale Prenium, au moins pour profiter de thème aero et il y a d'autres fonctions de base qui n'existent pas dans le Vista basique (media center par exemple).

Le transfert de fichier via USB ne pose pas de problème, c'est la même chose que sous XP et c'est tout aussi rapide. (je synchronise tout les jours mon ipod)

Dans le même registre le truc sympa c'est l'utilisation des cartes mémoires d'appareil photo (pour peu d'avoir un lecteur), quand tu l'insères, tu vois directement le type de carte inséré dans le poste de travail (flash/SD..). C'est bien plus pratique que sous XP où tu mets 3 heures à rechercher parmi les différents lecteurs de cartes lequel correspond à la carte que tu viens d'insérer
+Quote Post
gillesdrone
post 22 May 2007, 10:06
Message #55

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

l'autre coté pratique
le Web mail de Vista :

il te shunt directement les messages indésirables et les amecons

au début j'avais pas confiance donc je vérifiai ce qu'il supprimait et en fait c'est impecc .

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
AnaBolic
post 1 Jun 2007, 10:30
Message #56

Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Update du 01 juin 2007

Nouveaux drivers NVIDIA forceware pour vista (158.45) et nouveaux pilotes pour les cartes sons creative à base de X-fi.

Le lien vers la brève de clubic
A voir pour les perfs

--------------------
Image IPB

Fear the bones

+Quote Post
genius
post 2 Jun 2007, 21:37
Message #57

Black Kite for ever !

Membre n° 552

un article interressant: Vista - Clubic.com

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

+Quote Post
Postal2
post 3 Jun 2007, 14:02
Message #58

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Alors en fait on voit clairement que beaucoup de chose ont été fait vis a vis de vista mais on constate clairement qu'il y a beaucoupde soucis donc a voir a long termes ,mais la on sera fixer en attendant c'est trop mitiger beaucoup sont pour et beaucoup sont contre .Même si la moitié des personnes ne connaisse même pas Vista a par de nom.

Donc je pense que c'est un bon os de transition mais de la à dire que c'e'st le paradis une fois dessus ... làen fait sa dependera de chaqun ,moi mon point de vu je dirai que c'est cool sur pas mal de chose mais il y a beaucoup de point negatif ,et la on ne sait pas trop d'ou sa vient car beaucoup qui sont sous vista n'ont pas ce genre de probleme exemple concres moi avec les jeux et le x52 pro ,et pour beaucoup les jeux tourne ok et n'ont pas de probleme particulier avec les drivgers .
Donc comme je le disaitr un poil plus haut on as du mal a ce faire une vraie idée en bien ou en mal .Apres si sa depend du vecu de chaqun on n'est pas dans la merde .

Une questio les miese a jour sont elle aussi fiable qu'une version complete???.

Donc en precisant bien que ce post est juste une constatatiopn et non un debat je me dis ..heu fais chier tous sa .....

PS:j'hesite toujour pourmon raid 0 installer xp ou mettre une version full vista ???
Si vous me chercher je suis parti me tailler les veines ou enculer beniti..... saianlol.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
genius
post 10 Jun 2007, 19:05
Message #59

Black Kite for ever !

Membre n° 552

J'ai un souci avec mon x52

- j'ai installé les derniers drivers
- j'ai reconfiguré mon profil
- je le selectionne celui ci bascule en vert et le nom de mon profil apparait sur l'ecran du x52

pb: non prise en compte de mon profil, je m'explique que ce soit dans le jeu ou sur le bloc note mes touches ne "repondent" pas
de meme en selectionnant la fonction dédié du x52 ("i") et en selectionnant n'importe quelle touche il ne les reconnait pas (s'affiche [...])

Edit: a part ça:
- le pack de skin 3rd ne s'installe pas
- le f15 de walmis non plus
- open falcon plante au demarrage

mad.gif crash.gif crash.gif crash.gif

Ce message a été modifié par genius - 10 Jun 2007, 19:07.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Ezor
post 10 Jun 2007, 21:24
Message #60

Co-Fondateur, webmaster

Membre n° 2

CITATION(genius @ 10 Jun 2007, 20:05) *

J'ai un souci avec mon x52

- j'ai installé les derniers drivers
- j'ai reconfiguré mon profil
- je le selectionne celui ci bascule en vert et le nom de mon profil apparait sur l'ecran du x52

pb: non prise en compte de mon profil, je m'explique que ce soit dans le jeu ou sur le bloc note mes touches ne "repondent" pas
de meme en selectionnant la fonction dédié du x52 ("i") et en selectionnant n'importe quelle touche il ne les reconnait pas (s'affiche [...])
Edit: a part ça:
- le pack de skin 3rd ne s'installe pas
- le f15 de walmis non plus
- open falcon plante au demarrage

mad.gif crash.gif crash.gif crash.gif

Sous vista :
- les drivers saitek fonctionnent correctement (aviator & X-45)
- le pack de skin 3rd-wing s'installe correctement
- le F15 de walmis s'installe correctement

Donc :
1°) es-tu sur d'avoir bien pris les bons drivers (SST Vista & driver vista) ?
2°) quels sont les problèmes rencontrés pour les addons modman ?
+Quote Post

11 Pages V « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 17/05/25 - 03:40