Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Ce ne sont que des drivers Vista, et non pas le STT Vista. Et comme le STT XP est incompatible avec les drivers Vista, on est obligé de conserver les drivers XP. Dans cette phrase, je vois toute la beauté du PC et de Windows ![]() ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Dans cette phrase, je vois toute la beauté du PC et de Windows ![]() ![]() +1, ma signature est vraiment d'actualité ![]() --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
+1, ma signature est vraiment d'actualité ![]() Quand tu feras tourner Lock On, le track IR, ton profil X-52 sous ton linux, on en reparlera... (et me parle pas d'émulation ou je ne sais trop quoi sous Linux, autant installer Windows...) Bref... CITATION Avant toute chose, ceci n'est pas un débat sur pour ou contre vista, mais uniquement un topic permettant d'aider les utilisateurs de Lock On (& autres) qui sont passés sous vista à résoudre leur problème. Tout message hors sujet sera supprimé. Dernier avertissement... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ouai c'est vraiu sa bordel il a raison ce n'est pas un denat ,sinon que pensez vous des massacre en alaska il bute des phoque et les recrute a la 120th les phoques ....???? sa c'est un debat . bon je sors et tres tres vite .
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Concernant le problème de trackir qu'il est impossible de recentrer (ou encore TS où il est impossible de faire fonctionner les raccourci clavier), cela vient en fait du lancement de Lock On en mode Administrateur.
Après test il n'est plus la peine de lancer Lock On en tant qu'administrateur une fois la validation starforce passée. Donc lancer lockon normallement et miracle les touches trackir/TS redeviennent disponibles! ------------------- Et concernant le problème de son moteur trop fort, j'ai trouvé une meilleur astuce qu'éditer ou supprimer les fichiers sons. Editez le fichier "Sounds\Plane.cfg" et placez les variables : EngineAfterburnerSound = false; WindSound = false; DistortionSound = false; Perso j'ai installé le dernier zzzsoundpack compatible FC et c'est nickel ![]() |
Ezor |
![]()
|
Nouveau driver beta nvidia:
http://www.laptopvideo2go.com/nvidia/100se...10170_vista.exe Notes : - certains ont réussi enfin à activer le SLI avec ces drivers - j'ai constaté une nette amélioration des FPS - le panneau de contrôle est beaucoup plus complet - l'AA et l'anisotrope fonctionne correctement |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Merci pour l'info Coin-Coin
![]() ça télécharge ! --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
je l'avais deja mis avec les mise a jour ati +correctifs mais juste dans la shootbox .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Up
Juste pour avoir le point de la compatibilité Vista à ce jour, savoir si les differents problemes rencontrés ont été réglés (STT X52 par exemple). (j'hesite encore entre xp et vista) --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:06 |