Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
tu aurai du mettre seven pas vista ...
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
+1 avec postal²
J'ai déjà le même problème que toi. Je l'avais réglé avec postalou à l'époque en virant le gestionnaire d'utilisateurs de Vista puis en cochant la case "démarrer en tant qu'administrateur" dans les propriétés de l'exe de lockon... Passes sous 7. Même si c'est tu auras quand même, cette manipe à faire. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
je dis sa dasn le sens si tu evolue vers un truc alourdi pas passe à mieux d'ou la propal seven
moi je me dit j'attend la release mais si j'arrive a vendre mon matos pour evoluer je passerai sous la rc en attendant la full ^^ oui je suis faible ^^!!! ... --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
alors la réinstall d'aujourd'hui :
- lockon 1.0 sa marche - lockon FC 1.1 sa marche et les 2 en tant administrateur si je me trompe il faut le patch 1.12b pour vista. celui dispo sur le ftp ? Bon patch 1.12b ok, MàJ starforce ok. 2 lancement de LO avec CD dont un en admin et sa marche. Donc j'ai été soit trop vite soit j'ai oublié un truc les autres fois. pfffiou j'ai eu peur d'être obligé d'aller sur DCS ![]() maintenant X52 à faire et les mods. ![]() ![]() Ce message a été modifié par lamule - 4 Jun 2009, 15:03. --------------------
![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Bon, la methode employée fonctionne de même avec Windows Seven 64 bits.
Donc si vous pouviez éditer ce post en POST-IT, ce serait super ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 05:32 |