Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Argant |
![]()
|
![]() Messages : 7 Inscrit : 27/04/07 Lieu : Lannion Membre n° 1,741 ![]() |
Donc.. Elle est splendide c'te vidéo
![]() (an lapse moment of leche truc ? ![]() nan réellement ![]() le rythme .... pas de pause ! que du bon. (bemol sur la zik.. mais c'est comme les brocollis .. on aime ou pas ![]() Et un truc qui m'a fait un peu rire.. mais bon rien de grave.. c'est vers 4.20mn.. l'avion qui change 3 fois de skins, avant de garder celui de mirage 2000 (un truc du au lan/net j'en doute pas ![]() ![]() ![]() et respect pour votre aptitude au vol en formation.. ( là j'en rêve ^^) --------------------
![]() |
Youmbld |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 1 Inscrit : 15/11/06 Lieu : Ile de France (91) Membre n° 841 ![]() |
Très jolie vidéo.......rien à dire à part chapeau
![]() --------------------
![]() |
Ethanor1081 |
![]()
|
![]() Messages : 149 Inscrit : 30/04/10 Lieu : Angers Membre n° 3,575 ![]() |
CITATION Voila ma dernière création, déjà mondialement connue pour ses images intenses de Su-27 roulant au pas dans des champs de coquelicots sur une musique d'ambiance de Bach ... euh non c'est pas ça ![]() En bref ne cherchez pas ni le scénario ni la finesse, ici c'est du frag movie pur et simple, avec des trucs qui pètent et de la musique qui pousse ![]() A voir ici : http://server.3rd-wing.net/public/Major/92...k_Air_Force.wmv Vous êtes bien évidement tenus par la plus stricte obligation de poster vos impressions ![]() PS : un grand merci au passage à tous les coéquipiers de la 92nd, sans qui les plans de groupe ben, j'aurais pu m'assoir dessus ![]() post initial by Major ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() evidemment video superbe ![]() ![]() a faire dresser les poils a 90°! comment vous avez fait pour avoir les bruits de respiration et la vue camera IR des missiles IR donc...? Ce message a été modifié par Ethanor1081 - 17 Sep 2010, 13:16. |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Si ce n’est pas du déterrage de post ça
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
en même temps je l'avais pas vu et je l'ai trouvé géniale !
ca me manque le temps ou on pouvait Kobraskaia et tirer 2 R73 dans la foulé... les 1 sec du départ missiles c'est réaliste mais bon c'est moins "fun" ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Tu peux toujours...
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Déterrage Extreme !!!
![]() ![]() --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
en même temps je l'avais pas vu et je l'ai trouvé géniale ! ca me manque le temps ou on pouvait Kobraskaia et tirer 2 R73 dans la foulé... les 1 sec du départ missiles c'est réaliste mais bon c'est moins "fun" ![]() Bon allez, ca s'appelle "salvo mode": CtrG + V Tu passes en mode BVR, tu actives "salvo mode", là tous tes missiles ont le petit carré dessus dans le Hud, au lieu que ce soit seulement le missile qui va partir. Trouves une cible puis tires en restant appuyé sur le bouton. ![]() +++ Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 13:35 |