Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Rien a dire de plus sinon qu'elle est magnifique, cette vidéo!
Pour MB: ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
![]() CITATION elle est magnifique, cette vidéo! CITATION c'est tip top CITATION elle déchire cette vidéo CITATION c'est du beau boulot ! CITATION C'est trop bôôôô ![]() ![]() CITATION C'est de la balle!!! ![]() ben voilà tout pareil!! ![]() ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Si on peut juste, pour une fois, éviter les vannes pour quelques F-15 qui partent en confettis, ça sera chouette merci
![]() Et si vous êtes pas contents, faites votre vidéo qui pète avec des F-15 qui démontent du Su-27, ça fera bien plus plaisir à tout le monde ![]() Sans quoi, re-merci pour les commentaires ![]() --------------------
![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Superbe vidéo Major
![]() Et bravo aux pilotes de la 92nd pour leur exploits ! ![]() --------------------
![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Si on peut juste, pour une fois, éviter les vannes pour quelques F-15 qui partent en confettis, ça sera chouette merci ![]() Et si vous êtes pas contents, faites votre vidéo qui pète avec des F-15 qui démontent du Su-27, ça fera bien plus plaisir à tout le monde ![]() Sans quoi, re-merci pour les commentaires ![]() J'y travaille (mais pas contre des F15) et je suis impressionné par la qualité dans tous les domaines. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par kerdougan - 27 Feb 2007, 00:45. |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Big UP pour le montage et les synchro!
Beau boulot ![]() Ce message a été modifié par YopSolo - 27 Feb 2007, 12:06. |
Jabba29 |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 3/02/07 Membre n° 1,402 ![]() |
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Putain... quand je pense qu'aprés tous ces bombardements ils m'ont toujours pas validé mes loupiottes A/S...
![]() ![]() --------------------
![]() |
hyrsut |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 29/01/05 Membre n° 72 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() pourquoi j'ai plus de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
si quelqu'un fait mieux qu' Azrayen' ou moi http://perso.wanadoo.fr/lock.on/su2...rain record.JPG et pour la nostalgie : http://perso.wanadoo.fr/lock.on/SovietUnio...dArmyChorus.mp3 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 07:11 |