Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sun Tzu |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 55 Inscrit : 1/02/06 Lieu : LFOH Membre n° 475 ![]() |
Superbe vidéo !
Tu arrives très bien à faire coller les images au rythme de la musique et c'est ce qui fait le résultat final (avec en plus bien sûr des prises de vues originales) Continue comme ça ! --------------------
Tchô ST |
Arekushi |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 8 Inscrit : 19/11/06 Membre n° 858 ![]() |
N'afout c'est pas original mais y'a que ça a dire : WAH !
![]() ![]() ![]() Aru |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
WHAAAAAAAAA!!!!! Arf!!! C'est trop bôôôô ![]() ![]() Super joli (quoiqu'un peu trop d'effet "gloss" à mon goût ![]() ![]() Tu as vraiment fait du bon boulot Majorbug, et ça valait le coup d'être patient!! J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil à FlyingManu à la fin avec les 2 BlackSharks. Un grand merci à toi pour ce super boulot, faudra que l'on remette ça pour le projet dont je t'avais parlé... Bon, ben du coup, je crois que tu as gagné la clef du bar de la 92nd pour au moins un mois ![]() Pfiouuuu, il va falloir que je fasse des économies de SU-27 moi, pour combler le déficit que ça va faire ![]() Avis à la 92nd, désormais, toutes les missions sont no-retab exclusives, c'est qu'il boit bien le bougre de Majorbug ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Il y a pas à dire c'est du beau boulot !
Autant en terme de montage video que de technique, chapeau la 92nd ![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Félicitation, elle déchire cette vidéo...............
Pas très réaliste vu le nombre de F-15 abattus, mais bien réalisé ![]() --------------------
|
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Laisse DART çà les rassure...faur bien qu'ils rêvent un peu...
![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Phoenix |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bin que dire de plus .........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Réécouter avec la musique et c'est tip top
![]() On pourrait avoir le titre de ces chansons ? (je les ai pas vu dans le générique de fin, suis-je bigleux ?) |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Réécouter avec la musique et c'est tip top ![]() On pourrait avoir le titre de ces chansons ? (je les ai pas vu dans le générique de fin, suis-je bigleux ?) tu l'es je confirme ![]() pour allez plus vite, Plug in baby et Sunburn de Muse (dans l'ordre) musique du generique: Phoenix reborn de Pen of chaos ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 26 Feb 2007, 13:16. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
ils y sont pourtant. Y'a du muse si je me souviens bien
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 21/05/25 - 08:26 |