Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
Nous avions y'a de cela un mois posé quelques screenshots d'un training d'attero au break, j'en avait fait une vidéo qui à été un peu oubliée depuis
![]() Donc pour vous, Attero au break sur piste par la 279th Enjoy ![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Maiiiiiiiiis c'est une vid d'acmi
Moi qui croyais voir une superbe video de SU33 en formation serree avec de la zik qui va bien et de beau effet de de couche de soleil sur le Kuz triste de pas accueillir l'escadrille apres une dure journee d'entrainement .......... le titre n'est pas juste non plus, c'est du "touch and go" au break hihihihihi Bon d'accord j'arrete mes envolée tragico poetiques et serieusement.......... ![]() Interressant Merci ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
je sais qu'un track a été fait, si je peux le récupérer je peux en faire une video ^^
Ce message a été modifié par Collins - 20 Feb 2007, 00:34. --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
je sais qu'un track a été fait, si je peux le récupérer je peux en faire une video ^^ J'rigoleuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() Le but etais de montre un atterrissage au break , c'est mieux de le faire via l'ACMI pour une vue d'ensemble ![]() ![]() --------------------
|
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
C'est sympas
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Ca fera une excellente vidéo d'instruction
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Oaaaaaaah!
![]() Comme on se serait posé direct en echelon droit a 5, à la 92nd! ![]() --------------------
![]() |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ben oui... c'est ca l'esprit d'equipe!
![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:12 |