Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Euh Yani ... tu l'as retrouvé comment ?
![]() --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Je pense que je pourrrais venir a la LAN aussi. Par contre je sais pas si je pourrai rester les 4 jours ou bien que le samedi et le dimanche. Ca reste à definir.
Si y'en a qui passe par Lyon ou qui habitent entre Lyon et la LAN on peut co-voiturer. N'hesitez pas à me contacter !! --------------------
A venir... |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Je serais ravis de pouvoir m'inscrire mais comme je ne suis qu'aspirant, je n'ai pas les options pour m'inscrire via le roster.
Alors si quelqu'un peut le faire pour moi j'en serais ravis. Je viendrais le 5-6-7 et peut être le 8 mais c en pour parler avec ma cadre ... de toute manière si elle me fil pas mon jour jla défonce ... comme Madame TCHENTCHENKO (merci a toi talon grand maitre défonceur ![]() Ce message a été modifié par Doc - 8 Apr 2007, 21:39. |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
Et bien au final je serais la les 4 jours, donc si quelqu'un peut m'inscrire, je serais ravi de venir
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je t'ai inscris Doc.
Tu payera ton coups à la LAN. ![]() --------------------
|
Doc |
![]()
|
OUAAAAAIIISSSSSS .... OK j'amène une boutenche ... de vodka bien sur
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
OUAAAAAIIISSSSSS .... OK j'amène une boutenche ... de vodka bien sur ![]() plus le blé que tu me doit ![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Doug présennnnntttttttttt !!!!
Tremblez, la vengance du retour de la mort sera plus terrible qu'elle même !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Juste comme ça, faites attention à bien vous inscrire pour les 4 jours séparément. prOli est inscrit uniquement le samedi, ça parait bizarre
![]() C'est juste pour que je puisse prévoir au plus juste les places et l'opposition sur les missions ... là j'avais prévu 10 Su-27 et 8 F-15, ça va commencer à dépasser (12 Su-27 prévus finalement ...) ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:24 |