Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
![]() A mon tour de confirmer que je serais là les 4 jours. Et comme je ne suis pas égoïste, je laisse Postal à Doug (ou l'inverse) ![]() --------------------
|
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
![]() je serais là aussi le 2 ème jours ![]() --------------------
A la retraite |
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
Powaa +1 à l'arrache
![]() ![]() Et oui j'ai dut attendre 2 3 autoristion de m***.... Ce message a été modifié par LhuanDula - 27 Apr 2007, 16:09. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
ATTENTION! Comme du grand soleil est à priori prévu, pensez à ramener de quoi occulter les vitres pour ne pas parasiter les Track IR. Si quelqu'un pouvait avoir des rouleaux de bâche noire ce serait parfait!!! ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Bien vu
![]() --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
J'aurais peut être de quoi faire.
![]() Sinon ya les matelas, ca peut toujours faire en cas de secours. --------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
il me semble qu'il me reste du film pour vitres de voitures
a comfirmer (sinon ça coute rien niveau prix) --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
GILLOU |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 7/01/05 Lieu : BORDEAUX Membre n° 51 ![]() |
La tuille en vérifiant les switchs avant emballage, je decouvre un 24 ports 10/100 HS !
problème d'alim ![]() reste donc 1 seul 24 ports 10/100 ![]() --------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
j'emmene mon switch 16 ports dans ce cas
![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Et avec le budget de la 3rd, il n'y a pas moyen d'en financer 1?
Sachant que si besoin, je peux en acheter un ici: http://e-network.fr/switchs/c-31/ J'habite à côté, je peux le récupérer dans la journée, genre si vendredi on a toujours pas de solution de secours.... (on le commande vendredi matin, et je l'ai en 1h ensuite et je le monte samedi matin). Voilà, c'est juste pour proposer une option de secours.... Pour le câble de 20m, on a du nouveau au fait? --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:30 |