Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Voilà, j'ai vu ça et c'est précisément la raison qui fait que je ne viendrai pas à la LAN. Etant un fervant citoyen, ce n'est pas la LAN qui m'empêchera de voter. Je vais faire faire une procuration (on rentre tout à fait dans le cas: vacances ![]() PS: Dsl pour le HS si les modo trouvent cela HS ![]() --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Etant un fervant citoyen, ce n'est pas la LAN qui m'empêchera de voter. Je vais faire faire une procuration (on rentre tout à fait dans le cas: vacances ![]() PS: Dsl pour le HS si les modo trouvent cela HS ![]() De toute façon je ne peux pas prendre de jours de congés puisque je n'ai pas de congés. Tant que les LAN feront les ponts, je ne pourrai pas. Et oui, je pourrais venir qu'en partie mais pour moi une LAN ça se fait, ou ça ne se fait pas du tout. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
De toute façon je ne peux pas prendre de jours de congés puisque je n'ai pas de congés. Tant que les LAN feront les ponts, je ne pourrai pas. Et oui, je pourrais venir qu'en partie mais pour moi une LAN ça se fait, ou ça ne se fait pas du tout. Tu pars le vendredi après le boulo, ca te fait un lan de 2 nuits + 2 jours, de quoi largement profiter ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Tant que les LAN feront les ponts, je ne pourrai pas Là sur trois dates dont deux ponts, une seule possible, donc bon, on fait ce qu'on peut ![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Mais je n'ai pas demandé qu'on change quoi que ce soit ni reproché que la date initiale hors pont n'ait pas été retenue. Simple constatation : je ne fais pas le pont, je n'ai pas de voiture pour m'assurer un retour maison avec le matos deux jours avant tout le monde. C'est tout. Au contraire, je respecte l'engagement des organisateurs.
Edit: Juste question de logique : difficile de trouver quelqu'un en région parisienne ayant les mêmes dates que moi et pouvant m'embarquer ![]() Edit 2 : et c'est vrai, je n'ai pas super envie de faire une procuration pour les élections ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 19 Feb 2007, 14:17. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
présent 24h/24h, si covoiturage prévenez moi, depuis Toulon ca va être chaud, sinon en train
![]() --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Je tenterais bien si des personnes peuvent covoiturer de bordeaux
![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Je n'ai pas encore mon planning du mois de mai, mais à priori, ça devrait être bon.
Ours |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Moi present normalement tous les jours .
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Désolé pour moi, mais je ne fais pas ce pont là !
![]() Cette LAN sera sans moi, mais bon vivement la prochaine ! --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:14 |