Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Et bien à lire ces quelques posts j'ai l'impression que ma première solde d'aspirant ne va pas suffire à étancher la soif des membres de la 3rd!!!
![]() Comment çà la bleusaille n'est pas payée?!!! ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Ypsos |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 40 Inscrit : 2/07/06 Lieu : Piéton (Belgique) Membre n° 657 ![]() |
A mon avis, même en étant les plus haut des gradés, je pense que la solde ne suffira pas tellement la 3rd sont des bois sans soif, des puits sans fond.......
![]() ![]() --------------------
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
bon courage parcequ'avec des gradés pareils
![]() bienvenu, on commande un R-73 et un R-60 avec ton pseudo gravé dessus pour te souhaiter la bienvnu.a+ en vol --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Bienvenue chez nous Mitor !!!
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
bon courage parcequ'avec des gradés pareils ![]() bienvenu, on commande un R-73 et un R-60 avec ton pseudo gravé dessus pour te souhaiter la bienvnu.a+ en vol J'ajoute la harrissa et le verre pillé au bout des missiles. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
coyote |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 141 Inscrit : 24/08/06 Lieu : bordeaux Membre n° 714 ![]() |
AHHHHH .... ce Talon .... toujours ce petit soucis du detail et de la satisfaction client
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Qu'est ce que tu veux, chez nous les Milans on es plutot du genre perfectionniste
![]() Bienvenu à la 3Rd et à bientôt en vol ! --------------------
|
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Un R73 flambant neuf rien que pour moi, c'est trop d'honneur! Je m'attendais plutôt à du vieil ATOLL rouillé tout pourri...
![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Welcome on board Mitor
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Euh... J'ai dû rater quelque chose.
Bienvenue au club Mitor! Ours |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 08:00 |