Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Aprés une bonne soirée avec de nombreux vols, nous avons le plaisir d'accueillir au sein de l'escadron de cinglés: MITOR74 !
![]() Donc comme convenu, tous les aspirants doivent passer par le bureau de Postal... Pardon ça c'est aprés !! Alors avant, TOUS A LA BUVETTE !! ![]() Félicitations Aspirant Mitor !! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Yaniro - 10 Feb 2007, 00:11. --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Bienvenu mitor !!!
![]() A bouarrrrrrrrrr --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
a BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et felicitations a toi soit le bienvenue . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Merci encore pour ce vol et pour votre acceuil!
J'ai trempé ma combinaison et j'ai réussi à ne pas vomir dans mon masque... Annoncer les consos c'est moi qui rince!!!! ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
2 vodka glacée pour moi
![]() Bravo à toi ! --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
coyote |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 141 Inscrit : 24/08/06 Lieu : bordeaux Membre n° 714 ![]() |
tanpis pour les convictions .....4 vodka-caramel ...et tu m arroses tout ca avec une bonne rasade de Ricard ......
![]() ![]() ![]() FELICITATIONS MITOR ![]() |
Ypsos |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 40 Inscrit : 2/07/06 Lieu : Piéton (Belgique) Membre n° 657 ![]() |
Bienvenue MITOR
![]() Pour moi ce sera cointreau sur glace ![]() --------------------
![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bienvenue chez les tarés ! (réferences à une chanson chanté lors de ce vol
![]() A bientôt en vol et d'ici là, fais gaffe à Postal, sinon tu vas te retrouver enceinte comme Doug ![]() --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Et bien, bienvenue à la 3rd, Gars d'la yauuuuute!
T'y a bien montré comment tenir le manche on dirait... Alors bonne chance chez les capitalistes! Sinon... une Smirnoff-poire pour moé! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 06:53 |