Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
http://dev.3rd-wing.net/
C'est très sommaire. Je vais essayer de compléter un peut la définition. En gros, LONet ca exporte toutes les données, ca permet de lire et écrire dans les missions, ca contient la position des aéroports, la physique etc etc C'est une sorte de grosse boite à outils pour le développement d'appli LockOn en .NET. J'aurais bien besoin d'un coup de main pour faire des UserControl sous WPF. --------------------
|
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Pas de problème,
Le truc c'est que actuellement je finis mon stage (chez M$ !) et je dois speeder un peu parce que j'ai perdu 2 semaines à cause de la fac ! Faut developper en .NET3.0 alors ? Je regarderais ça.... Le truc aussi c'est que je déménage donc j'aurais moins le net..... Donc je pense être op d'ici un mois.... :s --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
OK. On en reparlera plus tard.
--------------------
|
Doug |
![]()
|
Un truc que j'avais pas penser. Le mission commander d'une coalition peut renommer des contacts pour tous les controleurs. Si un controleur renome un contact, ca ne le fait qu'en local et seulement si le MC n'as pas déjà renommé le contact.
--------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
why not .
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Bon je vais répondre à une question qui a été posé à Doug sur un autre forum.
"""" Sais tu ce qu'est un "3-minute intercept vectors" ? -"""" C'est un vecteur temps qui permet de mettre en place un filet de sauvegarde qui siffle dès que deux vecteurs 3 min se touchent à leur extrémité. Celà signifie qu'il y a risque de collision. C'est utilisé dans ce sens chez les contrôleurs civils. Chez nous on l'a de 1 à 10min et on l'utilise dans ce sens mais aussi comme aide en interception de façon à mieux se positionner ( arriver secteur arriere plutot que faca à face ![]() Donc le vecteur dit "vitesse" est de longueur proportionnelle à celle-ci ou alors représente la distance parcourrue en 1 à 10 min suivant le réglage ( dans le cas du 3min temps) si tu peux aussi ça c'est que du bonheur ![]() ![]() |
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
J'ai pas tout compris, en gros le vecteur 3min c'est quand 2 appareils sont head to head à 3 min et donc impact dans 3 min si conservation des paramètres ?
--------------------
|
Fanche |
![]()
|
non pas tout à fait mais dans le civil , si ça touche , ça sonne de partout pour dire attention il y a risque de collision
|
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Si je comprends bien il y a un vecteur vitesse qui est tracé devant le symbole de l'avion (dont la longueur du trait depend de la distance réalisée par celui-ci pendant une durée t).
Si deux vecteurs se croisent = alarme ? Sympa comme idée, mais tient on compte d'un même palier, ou quelque soit l'altitude ? --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Aprés avoir relu le topic (j'espere que je suis pas passé à coté
![]() Merki ![]() Ce message a été modifié par kerdougan - 28 Aug 2007, 14:04. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:16 |