Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
LONet est plus vieux et a été fait a partir du 2.0.
LOTATC lui est en 3.0. --------------------
|
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Que t'apportes le 3.0 par rapport au 2.0 ?
--------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
+1
![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
Doug |
![]()
|
Le module de ReJeu (rejouer une mission) fonctionne.
J'ai pas mal avancé dans le module TeamSpeak. Il viendra se loger dans la barre d'outils droite et fournira une liste de canaux/joueurs identiques à celle qu'on a sur TeamSpeak. Lorsqu'on cliquera sur un canal, on sera switché dessus. J'ai commencé le module de gestion de la physique (RADAR, relief, ...). C'est pas de la tarte car ca demande bcp de réfléction pour organiser tout ca. Quels objets, comment s'imbrique t'il etc etc. Je manipule donc 3 types d'objet: des Radars, des Effets (Relief, AOT, altitude,...) et des Objets (Avions, hélicos, ...). Après c'est cool, il y a des classes, des mécanismes d'héritages de contraintes, etc etc la salade quoi... ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
![]() Olive/citron, pour moi, sur la salade s'il te plait. ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
@Doug , je rentre de vacances et j'ai rien de ton proto.
Sinon j'ai tout perdu en ce qui concerne lonet. et le site où tu avais consigné lotatc Peux tu tout me MPiser les liens et codes de bourié , merci . Sinon je vois que tu avance bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fanche - 18 Aug 2007, 12:38. |
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Atta mais le WPF c'est juste l'interface utilisateur ou je me plantes ?
bref Sinon bon courage, tu as un beau diagramme UML pour voir ce que tu as fait et comment tous ça s'imbrique ? ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
Le voilà mon diagramme:
LONet + WPF = LoTATC .NET ![]() Sinon oui, WPF c'est juste la GUI. --------------------
|
Plorf |
![]()
|
Je peux avoir le lien sur ce qu'est LoNET ?
![]() Je veux bien filer un coup de main si vous voulez ^^ --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:21 |