Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [PROJET] LOTATC .NET
Doug
post 13 Aug 2007, 23:47
Message #71




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

La gestion multi-calques(Affichage superposé des frontières, zones, plan de vol, ...) du scope radar fonctionne. wavetowel2.gif cheer.gif

Youhouuuuuu

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Plorf
post 14 Aug 2007, 06:40
Message #72



 


Messages : 35
Inscrit : 2/01/07
Lieu : Villepreux
Membre n° 1,239

bien joué ! ça doit pas être évident !
Tu dévelope avec visual studio c'est ça?

(si je peux aider...)

Ce message a été modifié par Plorf - 14 Aug 2007, 06:42.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 14 Aug 2007, 09:12
Message #73




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Je développe sous Orcas beta 1(qui n'est pas stable du tout gap.gif ) en .NET 3.0 (C# + XAML). Pour le moment je m'en sort mais dès que j'aurais bien avancé le netcode, il faudra faire pas mal de test. detective.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 14 Aug 2007, 11:04
Message #74




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Today: Le code LUA pour exporter les données est terminé. D'une part il créer un journal (comme pour Tacview) petmettant un replay et d'autre part il envois les données en UDP vers le serveur LOTATC.

Principal avancés par rapport à la v1:
  • Le log est placé dans le répertoire Temp de LO avec non unique (Exemple: LOTATC_JOUR_MOIS_ANNEE_HEURE_MINUTE.txt).
  • Le format est XML donc très ouvert. Sur le réseau est envoyé chaque seconde un objet LoEvent et dans le fichier de log est enregistrer un tableau de plusieurs LoEvent. Pour moi c'est super simple, j'ai juste a désérialiser à l'autre bout.
J'ai encore qqs doutes dans la communication LUA <--> LOTATC Server en UDP avec bcp d'objets a envoyer. En effet, XML c'est bien mais c'est lourd. Les données utiles doivent représenter 25% de la taille totale et encore... Je teste ca bientôt. Vous allez me dire pourquoi me faire chi** avec UDP ? Si on oublies de lancer LOTATC Server avant de lancer le vol, cela n'aura pas d'impact. L'autre solution concisterait a travailler en TCP et retenter des connections tout les X secondes si le serveur LOTAT n'est pas joignable.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Plorf
post 14 Aug 2007, 17:09
Message #75



 


Messages : 35
Inscrit : 2/01/07
Lieu : Villepreux
Membre n° 1,239

CITATION(Doug @ 14 Aug 2007, 12:04) *

Today: Le code LUA pour exporter les données est terminé. D'une part il créer un journal (comme pour Tacview) petmettant un replay et d'autre part il envois les données en UDP vers le serveur LOTATC.

Principal avancés par rapport à la v1:
  • Le log est placé dans le répertoire Temp de LO avec non unique (Exemple: LOTATC_JOUR_MOIS_ANNEE_HEURE_MINUTE.txt).
  • Le format est XML donc très ouvert. Sur le réseau est envoyé chaque seconde un objet LoEvent et dans le fichier de log est enregistrer un tableau de plusieurs LoEvent. Pour moi c'est super simple, j'ai juste a désérialiser à l'autre bout.
J'ai encore qqs doutes dans la communication LUA <--> LOTATC Server en UDP avec bcp d'objets a envoyer. En effet, XML c'est bien mais c'est lourd. Les données utiles doivent représenter 25% de la taille totale et encore... Je teste ca bientôt. Vous allez me dire pourquoi me faire chi** avec UDP ? Si on oublies de lancer LOTATC Server avant de lancer le vol, cela n'aura pas d'impact. L'autre solution concisterait a travailler en TCP et retenter des connections tout les X secondes si le serveur LOTAT n'est pas joignable.


En effet le XML c'est lourd, le zip est trés efficace sur du texte (et donc XML) peux-être peux-tu envoyer les données en compressé ? (si volume suffisament conséquent pour que ça en vaille la peine

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 14 Aug 2007, 17:15
Message #76




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,232
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Déjà prévu, Plorf... detective.gif

Et déjà indiqué sur le forum aussi wink.gif

Oui, je sais, c'est long de tout lire sleep.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 14 Aug 2007, 17:15
Message #77




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Je le fait entre LOTATC Server et LOTATC Client avec les API .NET. Seulement la c'est entre LUA et LOTATC Server. Je ne sais pas si ya des API ZIP en LUA...

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 14 Aug 2007, 19:54
Message #78




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,232
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Ah, vi. Mais bon, en boucle locale, généralement ça passe bien smile.gif

Az'
codeur bourrin

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 16 Aug 2007, 23:31
Message #79




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

Sinon le truc absolu: supprimer ce son qui casse les oreilles au demarrage de lotatc jesors.gif

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Plorf
post 17 Aug 2007, 09:01
Message #80



 


Messages : 35
Inscrit : 2/01/07
Lieu : Villepreux
Membre n° 1,239

CITATION(Azrayen' @ 14 Aug 2007, 18:15) *

Déjà prévu, Plorf... detective.gif

Et déjà indiqué sur le forum aussi wink.gif

Oui, je sais, c'est long de tout lire sleep.gif


Euh même pas vrai... j'ai lu un peu vite c'est tout XD

Doug mais sinon pourquoi tu développe pas en .NET 2.0 qui est lui fort stable ? 8-)

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

15 Pages V « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 2/05/25 - 15:27