Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
La gestion multi-calques(Affichage superposé des frontières, zones, plan de vol, ...) du scope radar fonctionne.
![]() ![]() Youhouuuuuu --------------------
|
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
bien joué ! ça doit pas être évident !
Tu dévelope avec visual studio c'est ça? (si je peux aider...) Ce message a été modifié par Plorf - 14 Aug 2007, 06:42. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je développe sous Orcas beta 1(qui n'est pas stable du tout
![]() ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
Today: Le code LUA pour exporter les données est terminé. D'une part il créer un journal (comme pour Tacview) petmettant un replay et d'autre part il envois les données en UDP vers le serveur LOTATC.
Principal avancés par rapport à la v1:
--------------------
|
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Today: Le code LUA pour exporter les données est terminé. D'une part il créer un journal (comme pour Tacview) petmettant un replay et d'autre part il envois les données en UDP vers le serveur LOTATC. Principal avancés par rapport à la v1:
En effet le XML c'est lourd, le zip est trés efficace sur du texte (et donc XML) peux-être peux-tu envoyer les données en compressé ? (si volume suffisament conséquent pour que ça en vaille la peine --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Déjà prévu, Plorf...
![]() Et déjà indiqué sur le forum aussi ![]() Oui, je sais, c'est long de tout lire ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
Je le fait entre LOTATC Server et LOTATC Client avec les API .NET. Seulement la c'est entre LUA et LOTATC Server. Je ne sais pas si ya des API ZIP en LUA...
--------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ah, vi. Mais bon, en boucle locale, généralement ça passe bien
![]() Az' codeur bourrin --------------------
|
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Sinon le truc absolu: supprimer ce son qui casse les oreilles au demarrage de lotatc
![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Plorf |
![]()
|
Déjà prévu, Plorf... ![]() Et déjà indiqué sur le forum aussi ![]() Oui, je sais, c'est long de tout lire ![]() Euh même pas vrai... j'ai lu un peu vite c'est tout XD Doug mais sinon pourquoi tu développe pas en .NET 2.0 qui est lui fort stable ? 8-) --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:27 |