Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
Doug (ainsi que les autres qui participent), pour le petit meeting, il serait intéressant (du moins pour moi qui n'ai pas participé au développement de la V1) de connaître les points suivants :
Ainsi ce sera plus facile de savoir avec quoi on part et ce qui pourrait être amélioré ![]() Merci P.S : ce sera pas possible avant jeudi pour ma part --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Si jamais Az, récupère le missionLog dans c:.
Au besoin on peut modifier le export.lua de LOTATC pour filtrer un peu. @Collins, no problem, les infos sont connus ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Bonne nouvelle. J'ai réussi a utiliser la mom.dll fournit avec LO pour lire toutes les données de mission. Tout ca en .NET. Coooool. Tout ca pour dire que LOTATC .NET pourra intégrer les données de plan de vol des avions.
--------------------
|
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
good job
![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.................!!!!!!!!!!!!!!!
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
très bonne nouvelle ça
![]() ![]() t'en est ou de l'avancement sinon ? ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 14 Jul 2007, 18:40. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Doug |
![]()
|
t'en est ou de l'avancement sinon ? ![]() Ben en faite j'attendais que tu m'expliques le marshalling de composant COM en framework .NET 3.5 pour la mom.dll et le travail en WPF Winforms pour l'interface graphique. ![]() Plus sérieusement, si on considère LOTATC .NET en modules:
--------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ben,
c'est pas faux ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Doug |
![]()
|
Ca y est, j'ai fait a peu près le tour. On peut vraiment récupérer toutes les infos de la mission. Va falloir documenter tout ca maintenant.
--------------------
|
McIntosh |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 2/05/07 Membre n° 1,755 ![]() |
Merci à toi, j'ai hâte de voir ça !
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:22 |