Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ces deux derniers jours j'ai bossé sur la GUI de configuration du serveur ainsi que la sauvegarde de cette dernière. Une fois terminée et le scope radar un peu enrichit, une pre-alpha sera.
Une screenshot de la fenêtre principale qui permet de lancer un terminal LOTATC et/ou un serveur LOTATC. Il me reste encore du travail dessus. Diverses retouches pour que ce soit plus beau s'imposent. ![]() A noter donc que tout se fait a un seul endroit. Le serveur et le client ne sont pas séparer comme avec LOTATC 1.0. --------------------
|
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Je vais faire mon chieur mais on dit pas plutôt Client, que Terminal ? ^^
--------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ok bonne nouvelle. Avec seulement 5 jours de retard, LOTATC .NET est en pré-alpha (0.1.1.0). Ceux a qui j'ai donner la version précédente, vous pouvez tester le système de mise à jour automatique. Il suffit de lancer normalement LOTATC .NET.
Quoi de nouveau par rapport à la 0.1.0.0 ?
Il reste a faire:
--------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
MAJ OK, et ca dépote sérieux
![]() Il y a moyen de tester avec le LUA actuel ou il faut un LUA spécial ? |
Doug |
![]()
|
Tiens voilà le LUA:
![]() Ne pas oublier dans l'export.lua: dofile("./config/export/lonet.lua") PS: Dans lonet.lua, tu aura peut etre besoin de modifier le RemoteAddress par 127.0.0.1. --------------------
|
Doug |
![]()
|
Au sujet des touches/bouttons:
--------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Tiens voilà le LUA: ![]() Ne pas oublier dans l'export.lua: dofile("./config/export/lonet.lua") PS: Dans lonet.lua, tu aura peut etre besoin de modifier le RemoteAddress par 127.0.0.1. Merci je devrais avoir un peu de temps demain pour tester ça ![]() |
Doug |
![]()
|
0.1.1.1 publiée.
Amélioration:
J'ai un buffer de 1 méga octet. Autant dire laaaaaaaaaaargement assez. --------------------
|
Doug |
![]()
|
0.1.1.2 en ligne.
Ajouts
--------------------
|
Doug |
![]()
|
0.1.1.3 on line
Ajout:
Cette nouvelle version permet de choisir le protocole de transport TCP ou UDP. Une des raisons pour laquelle je n'aimais pas TCP c'est qu'on devait obligatoirement lancer LOTATC serveur avant de lancer le serveur LO. Désormais ce n'est pas indispensable. Si lonet.lua ne détecte pas de serveur LOTATC, il ré-essaierai plus tard. 3 nouveaux paramètres dans le lonet.lua font donc leur apparition:
PS: spécial pour Fanche, essais les touches M et H ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 04:21 |