Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Aprés avoir relu le topic (j'espere que je suis pas passé à coté ![]() Merki ![]() Ok, pour la buté c'est déjà fait. Je rajouterai une touche pour switcher NM/KM. --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
J'ai refait le ScopeRadar de LOTATC de manière a ce qu'il soit indépendant de l'appli dans laquel il tourne. On peut même le mettre comme fond d'écran d'un boutton. Ca sert a rien.
![]() Demain je m'occupe de l'intéraction entre le ras et les bogeys. ![]() Faut que je speed si je veux respecter les premières échéances. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
plus vite plus vite
![]() ![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
Fanche, dis moi quand tu sera retour maison.
--------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
j'y suis et c'est pas mal les débuts
![]() |
Doug |
![]()
|
Aujourd'hui j'ai tafé sur l'intégration des avions dans le scope radar: affichage, etc etc. Ca se présente bien. Il me reste plus qu'à compléter tout ca.
D'ici la fin du week end cette partie devrait être bien avancé. I'll be back with screenshootsssss. --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() |
Plorf |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 2/01/07 Lieu : Villepreux Membre n° 1,239 ![]() |
Si tu veux je suis de nouveau dispo, contacte moi par msn et on en parleras
![]() plorf @ hotmail.fr ![]() Si je peux te filer un coup de main... ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
Si tu veux je suis de nouveau dispo, contacte moi par msn et on en parleras ![]() plorf @ hotmail.fr ![]() Si je peux te filer un coup de main... ![]() Ok je t'ai rajouté dans mon contact. Viens me voir dès que t'es dans le coins. J'aurais besoin d'un coup de main pour développer un UserControl en WPF qui présente la liste des canaux TeamSpeak comme sur le client TeamSpeak que nous utilisons. Le contrôle permetterai de switcher d'un canal à l'autre etc etc. J'ai une base pour l'exemple. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 04:03 |