Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
|
coyote |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 141 Inscrit : 24/08/06 Lieu : bordeaux Membre n° 714 ![]() |
c est pas moi ......c est Sharko ....... vous me croyez
![]() ![]() ![]() ![]() |
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
c est pas moi ......c est Sharko ....... vous me croyez ![]() ![]() ![]() ![]() Punaise tres trops drole COYOTE........................... ![]() hhhhhhhhhemm: je sens que tu cherche a marquer des points.................. ![]() |
Ypsos |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 40 Inscrit : 2/07/06 Lieu : Piéton (Belgique) Membre n° 657 ![]() |
comme je vois il y en a qui ne frotte pas que leur joystick hein...................
![]() ![]() --------------------
![]() |
Sharko |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 153 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Le Landeron, Suisse Membre n° 672 ![]() |
comme je vois il y en a qui ne frotte pas que leur joystick hein................... ![]() ![]() Et pan ![]() ![]() --------------------
"Quand les hommes-oiseaux apparaîtront de nouveau, un son de destruction se fera entendre dans le ciel" |
Ypsos |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 40 Inscrit : 2/07/06 Lieu : Piéton (Belgique) Membre n° 657 ![]() |
ça on pouvait pas le rater. il a tendu sa perche.......
![]() ![]() --------------------
![]() |
Sharko |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 153 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Le Landeron, Suisse Membre n° 672 ![]() |
A ce que j'ai entendu, Coyote serait un adepte de la promotion-canapé.
Enfin à vérifier ![]() Mes sources? Pas grand-chose : un hamster, deux canaries et un jardinier ![]() --------------------
"Quand les hommes-oiseaux apparaîtront de nouveau, un son de destruction se fera entendre dans le ciel" |
Ypsos |
![]()
|
Faudrat qu'on m'explique c'est quoi cette histoire de canaris, hamster, jardinier, parce que là...........
![]() --------------------
![]() |
Sharko |
![]()
|
La réponse est là Coyote en flag^^
EDIT : J'ai retrouvé le jardinier ![]() Ce message a été modifié par Sharko - 9 Feb 2007, 17:00. --------------------
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Stup
![]() ![]() ![]() Meme Mac çi mets ![]() ![]() ![]() Noooooooooooooooooon chef je veux pas de promo, d'ailleur j'va me mettre plagiste mouaaa,............. .................... dans une cabane au fin fond ............................................................. ........................ des montagnes (voyeur de Sharko, Coyote si pas plus) .................... meme les plages sont dangereuses avec ceux là ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 14:41 |