Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
je pense qu'a présent Lynx peut réserver la salle sur la date ou les dispos sont les plus grandes
--------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Hé bien, non, hélas je n'ai pû réserver la salle que pour la première des dates, un club local BA702 ayant posé une réservation... Sur les 2 dates et ne pouvant libérer avec certitude que le week-end du 08 Mai...
La date finale est donc au premier week-end de MAI... Prenez vos dispositions, vos matelas et duvets, et si vous avez des potes diffusez l'info... Si un de nos bien-aimés chefs pouvait refaire un sujet comme pour la dernière LAN, avec des inscriptions, et voir les invitations des autres squads, la honte sur moi, je ne sais pas faire... ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 16 Feb 2007, 11:15. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Merci Lynx!
I' ll be there ![]() ![]() ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
En espérant que ceux qui étaient dispos seulement le deuxième week-end arrivent finalementà s'organiser (Maraudeur Fanche Brakovitch Snap ... quand même)
![]() En tout cas merci Lynx ![]() --------------------
![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
bah pour moi c'est un game over
![]() --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Pour moi ca va être pitetekeuoui/pitetekeunon. Avec des dépenses en vue au même moment je peux franchement pas me prononcer
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |