Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Afin que tout le monde puisse revoter, j'ouvre ce nouveau sujet !
Rappel des dates : - 5, 6, 7, 8 Mai (Congé à prendre le 7, Férié le 8 Victoire 45) - 17, 18 ,19 ,20 Mai (Férié le 17, Ascension le 18) ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
5,6,7 et 8 mai pour moi, mais si je foire mes exams la semaine qui suit vous aurez mon suicide sur la conscience
![]() --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
5,6,7 et 8 mai pour moi, mais si je foire mes exams la semaine qui suit vous aurez mon suicide sur la conscience ![]() On va t'aider à réviser, entre l'apéro et le vols !! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Tiens, tout ça me fait penser que le 7 nous n'avons pas eu de pont (RTT) car nos chefs veulent que leur miliaires ne partent pas en perm pour participer aux cérémonies du 8.
Ca veut donc dire que le 7 est un jour travaillé sur la BA 705...ça veut donc dire aussi..... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Je vous dirai ça quand je saurai si mon employeur de dans un mois fait le pont.... ou si j'ai le droit de prendre des congés....
![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je vous dirai ça quand je saurai si mon employeur de dans un mois fait le pont.... ou si j'ai le droit de prendre des congés.... ![]() + 1 --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Bah pour moi ça devient impossible. Comme déjà dit on n'est pas tous salarié je n'ai donc pas de congé à poser.
Donc no LAN pour moi. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
je ne vote pas car les 2 dates me conviennent, a priori, autant l'une que l'autre.
--------------------
John-John |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pareil que J², avec le bémol que je sais pas encore ce que je ferais dans la vie en mai...
- chomeur ? - pdg d'airbus ? - pilote de chasse ? --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:56 |