Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
Voila, je m'adresse principalement aux 2 suisse (macsuni et sharko). savoir si vous seriez interessé a faire du covoiturage pour la LAN (si vous pensez y aller).
sinon pour ma part je peux aussi voir avec les savoyards, vu que je suis à 1h15 de chamonix. J'ai une voiture (bon qui consomme beaucoup d'essence ![]() Ce message a été modifié par Collins - 19 Jan 2007, 08:34. --------------------
|
Sharko |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 153 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Le Landeron, Suisse Membre n° 672 ![]() |
Ben moi je veux bien^^. Mais faut voir encore j'ai mon examen pratique à la fin du mois
![]() Mais si un de vous deux y va et prend la titine je serais intéressé pour m'incruster ![]() P.S. Il y a aussi Filou qui vient de Suisse si jamais. On est 4 ![]() --------------------
"Quand les hommes-oiseaux apparaîtront de nouveau, un son de destruction se fera entendre dans le ciel" |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Nan mais autant de Suisses à c'te LAN! Ca va être un vrai cauchemar
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Sharko |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 153 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Le Landeron, Suisse Membre n° 672 ![]() |
"Quand les hommes-oiseaux apparaîtront de nouveau, un son de destruction se fera entendre dans le ciel" |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Bon je profite de ce post, pour savoir si des participant à la #5 partirais du Sud de la France (Toulon au mieux, Marseille voire Aix au pire...). C'est surtout de ça que dépendra ma participation au LAN.
|
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
Voila, je m'adresse principalement aux 2 suisse (macsuni et sharko). savoir si vous seriez interessé a faire du covoiturage pour la LAN (si vous pensez y aller). sinon pour ma part je peux aussi voir avec les savoyards, vu que je suis à 1h15 de chamonix. J'ai une voiture (bon qui consomme beaucoup d'essence ![]() bein pour moi, je sais pas encore si je serais là............... ![]() |
Sharko |
![]()
|
bein pour moi, je sais pas encore si je serais là............... ![]() Oué idem ![]() --------------------
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
pareil, pour l'instant rien de définitif, j'étudie la possibilité d'y aller, les coûts ect ect
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bon je relance le post.
Je partirai de Grenoble pour cette LAN (soit vendredi soir, soit samedi matin pour revenir le 8 au soir ou le 9 au matin), si il y a des intéressés, faites signe ![]() --------------------
|
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
Bon je profite de ce post, pour savoir si des participant à la #5 partirais du Sud de la France (Toulon au mieux, Marseille voire Aix au pire...). C'est surtout de ça que dépendra ma participation au LAN. ![]() perso vu ma situation professionnelle actuelle, j'ai aucune idée de ce que je ferai pendant cette période. de plus ![]() bref c'est le flou complet pour le moment |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:26 |