Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
J² a chié partout stop Je répète : J² a chié partout stop
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ronin |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 253 Inscrit : 6/12/04 Lieu : 78 rue rené laennec 67200 STRASBOURG Membre n° 22 ![]() |
Il a du voir le screen du larguage de la KMGU
![]() la scatologie c'est le maaaaalll !! Ce message a été modifié par Ronin - 16 Jan 2007, 20:57. --------------------
Un mauvais pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il tir !! Un bon pilote de Su-25T, il voit quelque chose ... il l'identifie ... et si c'est Global, il tir !! |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
![]() ![]() ![]() Mais quel enfoiré Talon !! .... J² a chié partout stop Je répète : J² a chié partout stop Je répète ... ![]() --------------------
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Salut,
Juste pour m'excuser pour hier soir, je suis rentré vers 21h30 et j'étais trop naze pour voler. Merci à la RATP et la SNCF qui cumulent les problèmes !! J'ai juste mis 2h15 pour rentrer du boulot ! Prenez les transports en commun qu'ils disent : vàlà le resultat : jamais à l'heure, jamais content, toujours en grève et les usagers ils s'en foutent ![]() C'était mon coup de gueule de la journée A plus --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Salut, Juste pour m'excuser pour hier soir, je suis rentré vers 21h30 et j'étais trop naze pour voler. Merci à la RATP et la SNCF qui cumulent les problèmes !! J'ai juste mis 2h15 pour rentrer du boulot ! Prenez les transports en commun qu'ils disent : vàlà le resultat : jamais à l'heure, jamais content, toujours en grève et les usagers ils s'en foutent ![]() C'était mon coup de gueule de la journée A plus Rentre Avec Tes Pieds ![]() Sketch National des Comique Français ![]() Dommage, t'as raté ma reprise en pleine forme. Massacre de Shilka, génocide de Su-27 et de MiG-29 ukrainiens, slalom entre les obus lors d'un raid sur la base ennemie ![]() ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 17 Jan 2007, 12:51. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
No problemo, t'avais prevenu que t'aurais peut etre des problemes
![]() Sinon soit pas trop stressé quand même video ![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 19:04 |