Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
![]() Il est ouvert à tous. Les Moscou ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, les deux groupes risquent de se croiser en attaquant les Albatros : communication entre les leaders donc (en whisper). Attention : la météo est dégueulasse (tempête de neige et couche nuageuse à 5 000 mètres). --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
||||||||
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
dommage, je rentres que ce soir tard, j'aurais bien aimé y participer :/
Ce message a été modifié par Collins - 2 Jan 2007, 13:36. --------------------
|
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Dommage suis pas la se soir
|
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Présent mon Colonel
![]() --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Je finis ma journée à 21h mais je m'inscris quand meme. J'arriverais à l'arrache s'il reste une bouée canard à faire sauter.
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Je finis ma journée à 21h mais je m'inscris quand meme. J'arriverais à l'arrache s'il reste une bouée canard à faire sauter. Ah mais pourquoi veut-il absolument faire mal à un canard lui ![]() Bon je m'incruste en Su-25T, ca sera mon premier vol 3rd depuis oulaaaaaaaa!!!!! longtemps ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Allez hop je m'incruste aussi, ça fait longtemps que j'ai pas voler non plus
![]() --------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
je m''incruste en su-33 vu que ya plus de place ailleurs. je libererai si des gens de la 279 veulent voler
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors voilà pendant que je vais aller bosser toute la nuit, les autres ils s'amusent
![]() ![]() ![]() Bon, m'en fous, je vous couperai le jus pour la peine. ![]() Allez bon vol à tous A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 18:43 |